Miraculous World New York : Ladybug et Chat Noir en film avec des héros unis, la saison 3 sur Disney Channel

vendredi 25 septembre 2020 à 15:54 |
Capture Disney Channel

La série d’animation Miraculous : les aventures de Ladybug et Chat Noir se voit déclinée dans un film événement. Cap sur New York pour les deux héros.

Depuis trois saisons, Miraculous : les aventures de Ladybug et Chat Noir fédère de nombreux enfants devant le petit écran. Alors que la rentrée a été marquée par le démarrage de la troisième saison du dessin animé, le premier long-métrage de la série sera diffusé sur Disney Channel.

Ladybug à la conquête de New York

Ce samedi 26 septembre 2020 à 9h20, Disney Channel diffuse en inédit le film d’animation Miraculous World New York : les héros unis . Dans cette nouvelle aventure de 52 minutes, la classe de Marinette va se rendre à New York pour la célébration de la semaine de l’amitié franco-américaine.

Alors que son père refuse de le laisser partir, Chat Noir va rester à Paris. Sa complice, Ladybug, lui demande de veiller sur la capitale française. In extremis avant le départ, son père change d’avis. Adrien est face à un dilemme : comment veiller sur Paris tout en allant à New York avec sa classe ?

Pour information, cette nouvelle épopée est totalement indépendante du reste de la série mais de nombreuses références sont faites afin de combler au mieux les fans.

Déjà la saison 3

Depuis le samedi 5 septembre 2020 à 9h20, Disney Channel diffuse la troisième saison de Miraculous : les aventures de Ladybug et Chat Noir. Dans cette nouvelle salve d’épisodes, les liens seront encore plus forts entre Marinette et Adrien. Déclarer ses sentiments sera très compliqué pour la jeune collégienne.

À noter que la licence Miraculous continue sur YouTube avec des tutos pour recréer les accessoires des personnages phares de la série, comme la ceinture de Chat Noir et ou encore le sac de Ladybug. La série est produite par Zagtoon / Method Animation / Toei Animation.

JEUNESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022