Toutelatele

Miss France 2009 : Marine Beaury demande la destitution de Chloé Mortaud

Par
Directeur de la publication
Publié le 07/01/2009 à 13:42 Mis à jour le 08/01/2009 à 15:58

Après les tensions Geneviève de Fontenay / Valérie Bègue, le feuilleton Miss France continue de plus belle. Désormais, place à la guerre Marine Beaury / Chloé Mortaud.

Marine Beaury est la première dauphine de Chloé Mortaud à l’échelle régionale, lorsque Miss France 2009 n’était que simple Miss Albigeois Midi-Pyrénées 2008.

La jeune femme tient à dénoncer la « tricherie » lors de l’élection régionale de Chloé Mortaud, en mettant en avant des « preuves irréfutables de la subordination ». Ainsi, Marine Beaury avance que deux membres du jury de l’élection régionale ont « un lien de subordination vis-à-vis des parents de Chloé Mortaud ». Les parents de Miss France 2009 travailleraient à la Chambre de Commerce et de l’Industrie locale, dont le Président et la Vice-Présidente faisaient partie des membres du jury.

La première dauphine demande donc au Comité Miss France de « destituer immédiatement Mademoiselle Chloé Mortaud de son titre de Miss Albigeois Midi-Pyrénées 2008 », et donc automatiquement de son titre de Miss France 2009...