Toutelatele

Mission, romance de Noël (TF1) : Sean Faris (Pretty Little Liars, Les Frères Scott) tombe dans les bras d’Eloise Mumfort (Cinquante nuances de Grey)

Andy Andrian
Publié le 26/11/2019 à 13:54 Mis à jour le 26/11/2019 à 14:09

Pour les téléspectateurs de TF1, les débuts d’après-midi sont dominés par la diffusion de deux téléfilms en lien avec la fête de Noël. Ce mardi 26 novembre 2019, la première chaîne mise sur le long-métrage inédit Mission : romance de Noël , à partir de 13h55. Les fans de Pretty Little Liars ont l’occasion de retrouver Sean Faris dans une romance abordant la condition des vétérans de l’armée américaine…

Une rencontre inattendue

L’héroïne de Mission : romance de Noël se nomme Grace. Celle-ci décide de quitter les Marines, en espérant pouvoir rentrer chez elle à Cincinnati. Cependant, elle est victime d’un accident de la route et voit sa voiture tomber en panne. Un homme, répondant au prénom de Joe, lui propose alors un hébergement, le temps des réparations. Au fil des jours, les deux intéressés finissent par se rapprocher…

La distribution de Mission : romance de Noël est principalement menée par l’actrice Eloise Mumfort (dans le rôle de Grace). Le public a, notamment, pu l’apercevoir au cinéma dans Cinquante nuances de Grey et ses suites. Elle y a incarné le personnage de Kate Kavanagh. Sur le petit écran, les téléspectateurs la retrouvent de manière récurrente dans Chicago Fire où elle prête ses traits à Hope Jacquinot.

Un nouveau rôle pour Sean Faris

Dans Mission : romance de Noël, l’actrice partage l’écran avec Sean Faris (interprète de Joe). Ce dernier compte plusieurs apparitions dans des séries emblématiques comme Smallville, Les Frères Scott ou encore Supernatural. Son rôle le plus marquant reste celui de Gabriel Holbrook dans Pretty Little Liars.

Initialement, Mission : romance de Noël a été diffusé aux États-Unis le 11 novembre 2018 sur Hallmark Channel. TF1 diffuse régulièrement des productions issues de cette chaîne comme Noël en héritage ou Un Noël qui répare les blessures.