Toutelatele

Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 : Hillary hospitalisée, Julien Bert en route pour la victoire finale

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/07/2018 à 14:10 Mis à jour le 10/07/2018 à 14:29

Ce lundi 9 juillet, W9 a programmé un épisode inédit de Moundir et les apprentis aventuriers 3, après une rediffusion du précédent opus.

Une aventure faisant suite à la bourde monumentale de Julien Bert, pas au courant des dates de diffusion de la compétition. Certain que la chaîne avait offert le dénouement aux téléspectateurs, le candidat de l’équipe rouge et coéquipier de Milla Jasmine s’est empressé de partager sa joie en publiant sur son compte Instagram une photo de lui avec le trophée dans les mains. Malgré une suppression trente minutes plus tard, le mal était fait.

Peu de temps après, le candidat a ressorti ses biscoteaux pour publier un « contre-post, » en remerciant à nouveau la production, la chaîne, l’animateur Moundir et en donnant rendez-vous aux fans pour « la semaine de la grande finale ». Une finale avec un suspens assourdissant depuis le cliché montrant Julien en possession du trophée.

Par ailleurs, dans le dernier épisode, Hillary, appartenant aux blancs, s’est blessée dans l’épreuve des perles. La tuile. Avec le genou en vrac, la jeune blonde a été hospitalisée, laissant Sébastien en solitaire. L’épisode a réuni 680 000 Français, soit 3.8% de part de marché et une hausse de un point d’un lundi sur l’autre. Le prochain inédit est à suivre dès 19h50 ce mardi 10 juillet.