Toutelatele

Moundir, l’aventurier de l’amour > Episode 4

Aurélie Demarcy
Publié le 03/03/2010 à 20:35 Mis à jour le 12/03/2012 à 14:57

Laurence Boccolini sur TMC

Moundir emmène ses 6 prétendantes encore en lice à Las Vegas. Sur place, Clémence ouvre le bal des rendez-vous autour d’un déjeuner. Celle-ci, ayant déjà échangé un baiser avec le tombeur, veut être rassurée quant à ses intentions. Le concerné s’empresse alors d’évincer les doutes de la jeune femme.

Dans l’après-midi, rendez-vous est pris au casino. Tandis que Moundir fait une partie de poker avec Sabrina, le reste du groupe tente d’amasser un maximum de jetons pour décrocher le « date » suivant. Sinda remporte la mise et partage donc un moment avec son élu. Le soir, Marie dîne avec le tombeur et tente quelques rapprochements. Après un baisé volé, les deux tourtereaux sortent et découvrent les filles dansant avec des chippendales. Moundir, jaloux, devient virulent et arrache quelques larmes à Clémence. Après ce coup d’éclat, il termine la soirée en compagnie de Sabrina. Sous le charme, la jeune femme ira jusqu’à le rejoindre dans sa chambre et passera la nuit avec lui. Un acte qu’elle expliquera, quelques heures plus tard, en pleurs, par son amour pour lui.

Le lendemain, afin de faire oublier son excès de jalousie, le Bachelor made in USA, achète des T Shirts pour les filles comprenant l’assertion : « Ce qui s’est passé à Palm’s n’est jamais arrivé ». Un incident diplomatique, explose alors. Sabrina prend cette phrase pour elle et fond en larmes. Après l’avoir consolée, Moundir demande aux jeunes femmes de la ménager.

Retour à Miami pour la fameuse cérémonie. Avant cela, l’ancien candidat de Koh Lanta déjeune avec son harem et apprend que Sinda hésite à quitter l’aventure. Fin des doutes pour celle-ci, le soir venu. Elle accepte le collier tout comme ses camarades. Seule Cécile, éliminée, quitte la villa.

Ultime rebondissement, Sabrina est en proie à une nouvelle crise de larmes qu’elle justifie par sa mésentente avec Marie : « Elle me fait peur » confie-t-elle à Moundir. Rien ne va plus entre les deux rivales...