Toutelatele

N’oubliez les paroles : Nagui se révolte, la maestro en détresse sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/09/2021 à 17:45

N’oubliez pas les paroles cherche maestro désespérément. Le jeu de karaoké connaît une disette assez rare avec l’absence de champion significatif depuis plusieurs mois. De quoi pénaliser Nagui ?

Depuis le parcours spectaculaire mais assez court de Léa, parvenue à repartir avec 129 000 euros en 21 victoires établies au mois de juin, aucun candidat n’a franchi ce cap des 100 000 euros. N’oubliez pas les paroles n’a donc pas enregistré de potentielle nouvelle tête en vue des tournois spéciaux. En toute logique, les audiences du jeu s’en retrouvent impactées.

De faibles finales pour la maestro

Pas de nouveau roulement de tambour ce lundi 20 septembre 2021 puisque le micro d’argent est resté entre les mains de son propriétaire. Caroline a tout d’abord défendu son bien face à Yohan en optant pour K-Maro et « Femme like U » pour lancer sa mission et marquer 50 points. Sans problème, elle a signé une victoire sur le score de 80 à 3 avant de rajouter 1 000 euros pour doubler sa cagnotte.

Une cagnotte définitive car Caroline n’a pas été en mesure de faire grimper ses 2 000 euros. Opposée à Coralie qui a été intronisée sur le titre « The show must go on » de Queen, Caroline s’est comportée en reine puisqu’elle a disposé de son adversaire 118 à 50. La Belge, qui avait déjà participé tout comme son bourreau du soir, n’ira pas plus loin.

Nagui tient tête à DNA

Les finales ne sourient pas pour l’instant à la maestro, scotchée à 2 000 euros en trois finales. De quoi être pessimiste sur la suite de son parcours ?

Un gouffre d’audience a séparé Ici tout commence du jeu de karaoké puisque le feuilleton de TF1 a réuni 2.97 millions de fans et 20.7% des 4 ans et plus, contre 2.01 millions pour le premier opus du soir (14.3%) et un score stabilisé d’un lundi sur l’autre. En access, Nagui a réuni 3.09 millions d’aficionados, soit 16.9% des téléspectateurs, en progression de 0.9 point. Demain nous appartient (TF1) a arraché le leadership en conquérant 17.2% du public.