N’oubliez pas les paroles : arrêt historique sur France 2, Nagui change de stratégie

Alors qu’il actera une double fin historique pour France 2 au cours de l’été 2021, Nagui est désormais présent sept jours sur sept avec N’oubliez pas les paroles.

Publié le samedi 10 juillet 2021 à 13:26
par
N’oubliez pas les paroles : arrêt historique sur France 2, Nagui change de stratégie
©Capture France 2  

En ce début juillet 2021, Demain nous appartient a détrôné N’oubliez pas les paroles du sommet des audiences d’access prime time. France 2 ne s’en est pas laissée impressionner puisqu’elle vient de redoubler sa confiance en le jeu musical, présenté par Nagui depuis 2007.

Nagui malmené par Demain nous appartient

Du lundi 5 au jeudi 8 juillet 2021, Demain nous appartient a permis à TF1 de régner sur les audiences d’access prime time en mobilisant une moyenne de 3.28 millions de téléspectateurs, soit 20.7% de l’ensemble du public. Alors que la série d’Ingrid Chauvin, centrée sur la folie meurtrière de Sacha, était en forme, N’oubliez pas les paroles s’est éloigné. Le divertissement musical de Nagui sur France 2 a convaincu une moyenne de 2.97 millions d’aficionados, soit 18.2% du public âgé de quatre ans et plus.

N’oubliez pas les paroles remplace Les enfants de la télé

Quoi qu’il en soit, France 2 a fait gagner deux épisodes hebdomadaires à N’oubliez pas les paroles. La chaîne publique a profité de la fin de saison des Enfants de la télé de Laurent Ruquier pour propulser le divertissement de Nagui le dimanche. Juste après Vélo Club, où Laurent Luyat a déchaîné 3.29 millions de Français (26% du public), N’oubliez pas les paroles s’est avéré conquérant le dimanche 4 juillet 2021. Les deux épisodes ont attiré 1.52 et 2.07 millions de téléspectateurs, soit 11.3% et 12.9% du public. Une semaine plus tôt, Les enfants de la télé s’étaient limités à la présence de 1.48 et 1.36 million de fidèles, soit 10.8% et 8.4% du public, en best of.

« NOPLP » en rediffusion, révolution le midi

D’ici à la rentrée, Nagui s’apprête à acter une double fin historique sur France 2. Pour la première fois, N’oubliez pas les paroles va basculer en rediffusion cet été. Une nouvelle qui a provoqué la colère des fans du divertissement musical.

Parallèlement, Nagui mettra fin à quinze ans de présence à l’heure du déjeuner. L’animateur quittera Tout le monde veut prendre sa place. Une décision motivée par de nombreux désaccords avec la production. D’ici à la fin août, le jeu de la mi-journée, produit par Banijay, se réinventera à travers l’arrivée de Laurence Boccolini à la présentation.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 24 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) recule, Tandem (France 3) revient en forte baisse, 9-1-1 déçoit M6

Audiences TV prime (mardi 24 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) recule, Tandem (France 3) revient en forte baisse, 9-1-1 déçoit M6


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022