Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Arsène intègre le Masters et le top 10 avant la déprogrammation de Nagui

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/04/2020 à 12:10

Les performances d’Arsène continuent de dorer les audiences de N’oubliez pas les paroles. Le maestro de Nagui vient de se qualifier pour les Masters, entrant directement dans le top 10.

N’oubliez pas les paroles est en diffusion inédite jusqu’au samedi 11 avril inclus. Le jeu de Nagui, au top des audiences sur France 2, basculera ensuite en rediffusion avec la dernière édition des Masters.

Le maestro Arsène, en quête d’une qualification pour les Masters malgré une certaine appréhension pour l’épreuve, a livré un premier duel face à Diane. « Le chant des sirènes » des Fréro Delavega, « Caroline » par MC Solaar ainsi que « Du courage » chanté par La grande Sophie, ont été interprétés par la symphonie. La pauvre Diane n’a pas eu l’occasion de trouver le moindre mot, concédant une lourde défaite (0 à 159). Au terme d’un numéro mené à la perfection, Arsène a enchaîné une neuvième finale à 20 000 euros en douze tentatives : une performance historique. Il a désormais 181 000 euros, se qualifiant ainsi provisoirement pour les Masters.

Nagui affaiblit encore TF1

Libéré de ce poids, il a tenté d’enchaîner face à Sabrina. Ce coup-ci, les musiciens ont joué le titre « fan » de Pascal Obispo, « Il est où le bonheur » par Christophe Maé ou encore « Mes emmerdes » de Charles Aznavour. Guère plus résistante que la précédente victime, Sabrina a coulé en s’inclinant 298 à 20. La treizième finale d’Arsène a permis au maestro d’ajouter 10 000 euros. Il est actuellement le neuvième plus grand champion.

Face à TF1, totalement à l’arrêt avec une cinquième place en access, ce second opus a séduit 4.48 millions de Français et 21.2% d’entre eux devant le petit écran. France 2, auparavant, a attiré 3.05 millions d’érudits (18.6% de PDA).