Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : aux portes des Masters, la maestro Cindy supprimée par France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/05/2025 à 10:15 Mis à jour le 24/05/2025 à 10:27

Après avoir franchi deux seuils symboliques, Cindy jouera gros pour son retour à la compétition. Si elle échappe à l’élimination, la maestro, privée de duel ce samedi 24 mai, a toutes ses chances d’intégrer le top 32 éligible aux Masters.

C’est bien ce vendredi 23 mai 2025 que la maestro Cindy a conclu sa semaine à la tête de N’oubliez pas les paroles, jeu orchestré depuis ses débuts par Nagui sur France 2. La sportive a poursuivi son marathon gagnant avec deux nouveaux succès en access.

Dans un premier temps, la détentrice du micro d’argent a affronté Slim. Le challenger, qui a vu la championne marquer 50 points sur sa première tentative, a opté pour le titre de Johnny Hallyday « J’ai oublié de vivre ». Big Soul et le morceau « Le Brio » a dans la foulée été joué par l’orchestre. Sur la sellette après avoir bloqué son compteur à 68 points, Cindy a pu pousser un ouf de soulagement en voyant son rival s’emmêler les morceaux sur sa dernière tentative.

Cindy carbure au diesel

La finaliste a privilégie le titre « Ainsi soit-il » de Louis Chedid dans une partie qui l’a vu échouer dès le premier palier. Heureusement, elle s’est rattrapée par la suite.

Sur du Meghan Trainor, Léa s’est ensuite présentée face à la maestro. Yannick Noah et son tube « Les lionnes » a inauguré cette bataille. Les Frangines avec « Donnez-moi » puis « Ce n’est rien », l’un des premiers titres de Julien Clerc, ont suivi. La pauvre Léa aura marqué...1 point symbolique, tandis qu’en face, Cindy a de nouveau inquiété avec seulement 57 points au rendez-vous.

Nagui reste roi de l’access

Cindy a réussi une finale à 20 000 euros pour lui permettre après cette 40e victoire symbolique de cumuler 161 000 euros. La championne, classée 41e, n’est plus qu’à 24 000 euros de rejoindre Héloïse au 32e rang. Mais il faudra patienter jusqu’au lundi 9 mai pour découvrir la suite des aventures de la maestro. France 2 propose en effet une émission dédiée au bilan de la 78e édition du festival de Cannes ce samedi 24 mai. Le tournoi de Roland-Garros suivra cette prochain quinzaine.

Les deux succès de Cindy vendredi 23 mai ont mobilisé 1.60 puis 2.19 millions de mélomanes, correspondant à des parts de marché à hauteur de 15.9 et 17.4 %. Même scénario que la veille, Nagui a d’abord été vaincu par Ici tout commence (17.2 %) avant de prendre le dessus sur Demain nous appartient, suivi par 1.79 million de fans (14.1 %).