Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : changement fatal pour Nagui, les maestros perturbés sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/09/2021 à 17:45

Julie va-t-elle réussir un parcours marathon dans N’oubliez pas les paroles ? Privé de maestro emblématique, Nagui doit se contenter d’audiences en demi-teinte.

Après une diffusion dominicale pour la période estivale, N’oubliez pas les paroles a retrouvé un rythme de douze numéros par semaine avec deux émissions à suivre du lundi au samedi. Le jeu de karaoké, dans un petit creux en audience, ne parvient pas à stabiliser un maestro tandis que Tout le monde veut prendre sa place et surtout Les 12 coups de midi ont un champion à rallonge.

Julie démarre bien son règne

Aucun maestro ne parvient à enchaîner les victoires depuis le retour des inédits il y a déjà un mois. Eliette, détentrice du micro d’argent, s’est retrouvée très rapidement en difficulté pour accuser un retard de cinquante points. Son adversaire n’a pas lâché le morceau et ce match lui a été fatal avec, à la clé, une défaite 22 à 173. La candidate repart donc les mains vides puisqu’elle avait manqué sa seule finale. Julie, pour sa part, a remporté 1 000 euros.

Dans un second temps, Sarah a pénétré le plateau pour un nouveau match 100% féminin. L’orchestre a interprété « Maman » de Louane, « Les lacs du Connemara » chanté par Michel Sardou ou encore « Cargo » d’Axel Bauer. La championne l’a emporté (141-40) pour aligner un deuxième succès et ajouter 5 000 euros à sa cagnotte.

Les téléspectatrices se font désirer sur France 2

2.07 millions d’aficionados ont pris part au premier duel du soir, se traduisant par une part de marché à hauteur de 15.5%. La suite, elle, a captivé tout juste 3 millions de fidèles, représentant 17.6% des Français devant le petit écran. Nagui a successivement convaincu 12.5 et 13.9% du public féminin pour afficher un bilan assez modeste.

TF1 a dominé l’access avec l’inédit de Demain nous appartient, apprécié par 3.17 millions de fans et 18.6% des 4 ans et plus, après un épisode d’Ici tout commence suivi par 2.82 millions d’individus (20.9%).