Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : clap de fin pour Nagui ce samedi 11 avril après la défaite de son maestro Arsène

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/04/2020 à 12:00

Arsène, neuvième plus grand maestro de N’oubliez pas les paroles, a chuté face à Maureen. Le jeu de Nagui basculera en rediffusion le lundi 13 avril.

N’oubliez pas les paroles s’est rarement aussi bien porté en access avec des performances qui représentent plus du double de celles de TF1 depuis trois semaines. Pourtant, la fin de semaine de Nagui connait des turbulences. Après l’élimination du prometteur maestro Arsène, arrivé à la neuvième place au palmarès en seulement 16 finales, le jeu va se mettre en pause - en inédit - à cause de l’arrêt des tournages.

Ce vendredi 10 avril, le jeune homme avait déjà connu une sérieuse alerte au cours du premier numéro, s’imposant difficilement contre Elodie sur le score de 80 à 63. Mais il avait très vite remis les pendules à l’heure avec une dixième finale à 20 000 euros grâce au titre « Petite sœur » de Lââm, lui permettant d’atteindre 212 000 euros. Son dix-septième match lui aura été fatal. Opposé à Maureen, il pensait pourtant avoir fait le plus dur en menant 243 à 40. La jeune femme disposait néanmoins d’une dernière cartouche. Sur le titre « Aïcha » de Khaled, elle a signé une prestation parfaite pour rafler la mise sur le score de 253 à 243. Elle a remporté 1 000 euros.

TF1 et France 2 chamboulent simultanément leur access

Le jeu de karaoké s’arrêtera en inédit au terme des deux opus de ce samedi 11 avril. Deux jours plus tard, la chaîne rediffusera l’édition 2019 des Masters. Une possible lourde perte sur France 2 qui s’est baladée sans Demain nous appartient. Les deux numéros de la veille ont réuni 3.11 et 4.29 millions d’aficionados, correspondant à des parts de marché s’élevant à 18.9 et 21.2%.

TF1 change également son access à compter du lundi 13 avril puisque Christophe Beaugrand et Karine Ferri animeront un bêtisier à la place du défaillant Sept à Huit.