N’oubliez pas les paroles : des maestros en échec, Nagui encore battu par DNA

mardi 26 mars 2019 à 16:42 |
Capture France 2

Du lundi au vendredi, Nagui convie les amateurs de karaoké à suivre deux numéros de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Ce lundi 25 mars n’a pas dérogé à la règle.

Anne-Laure a défié Steve dans un premier temps, lancé sur le titre enjoué « It’s my life » de Bon Jovi. Opposés sur les morceaux « Carpi c’est fini » d’Hervé Vilard et le nostalgique « Blues du businessman » de Starmania, les deux adversaires n’ont pas connu la même destinée puisque la maestro a écrasé son challenger (327-40). En finale, le titre « Adélaïde » a permis à la candidate de rajouter 2 000 euros à sa cagnotte. Le rendez-vous a rassemblé 2.07 millions de joueurs et 14.3% de l’ensemble du public.

Par la suite, Coralie a tenté de s’emparer du micro d’argent par l’interprétation des tubes « J’y crois encore » de Lara Fabian et « Désenchantée » par Mylène Farmer. En mal de maestro depuis un long moment, la chaîne publique a de nouveau essuyé un changement de champion puisque Coralie a battu de très peu Anne-Laure sur le score de 138 à 133. Pour sa première finale, la nouvelle championne a décroché 2 000 euros sous les yeux de 3.26 millions de téléspectateurs et 16.9% des Français âgés de 4 ans et plus. Sur TF1, Demain nous appartient a poursuivi sa série d’invincibilité en réunissant 3.67 millions de fans et 18.9% du public. Nagui pourrait boucler le mois de mars sans avoir battu une seule fois le feuilleton tourné à Sète.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022