N’oubliez pas les paroles : éviction brutale pour Nagui et la maestro Manon, choc pour France 2

Après avoir été évincé au profit du Téléthon, N’oubliez pas les paroles a été déprogrammé le lundi 6 décembre 2021 sur France 2. Manon venait d’y devenir maestro...

Publié le mardi 7 décembre 2021 à 17:45
par
N’oubliez pas les paroles : éviction brutale pour Nagui et la maestro Manon, choc pour France 2
©Capture France 2  

Après une édition 2021 des masters, soldée par la victoire de Toni le samedi 27 novembre en soirée, N’oubliez pas les paroles a permis à Aurélie de reprendre son parcours sur France 2. La maestro a été éliminée du jeu le jeudi 2 décembre après 92.000 euros, récoltés en quatorze victoires.

Manon nouvelle maestro de N’oubliez pas les paroles

Manon a réussi à mettre fin au règne d’Aurélie au cours du deuxième épisode de N’oubliez pas les paroles. Elle a remporté le duel sur le score de 164 à 163 points. Pour sa première finale, elle n’est pas parvenue à s’illustrer. Manon a été mise en échec par « Ah si tu pouvais fermer ta gueule », la chanson de Patrick Sébastien. Puis, son parcours a été mis au repos le vendredi 3 et le samedi 4 décembre au profit du Téléthon.

France 2 déprogramme (encore) NOPLP

N’oubliez pas les paroles était annoncé pour signer son retour le lundi 6 décembre à partir de 18h40. France 2 a bouleversé ses programmes et a acté en dernière minute une déprogrammation du divertissement musical de Nagui. La chaîne publique a choisi de proposer une édition spéciale autour de la conférence de presse de Jean Castex sur la crise sanitaire. Celle-ci a attiré une moyenne de 2.91 millions de téléspectateurs, soit 15.6% de l’ensemble du public.

Nagui de retour sur France 2

TF1 a aussi basculé en édition spéciale. La chaîne privée, qui a déprogrammé Ici tout commence et Demain nous appartient, a suscité la curiosité de 3.82 millions de Français, soit 19.5% de l’ensemble du public. France 2, privée de N’oubliez pas les paroles, a été éloignée du sommet des audiences.

Le divertissement musical de Nagui entendra inverser cette tendance pour son retour ce mardi 7 décembre. Deux numéros du jeu, où Manon remettra son micro d’argent en lice, seront diffusés à partir de 18h40. De quoi permettre à Nagui de reprendre son duel avec « DNA » en access…

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022