Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Goodbye Emmanuelle, le maestro Jean-Christophe prend le pouvoir et impressionne Nagui

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/07/2019 à 16:15

Nagui a pris les commandes de deux numéros de N’oubliez pas les paroles ce mercredi 10 juillet. « Video killed the radiostar » des Buggles a introduit Jean-Christophe, de retour sur le plateau pour tenter de déloger la maestro Emmanuelle.

Les morceaux « À la faveur de l’automne » de Tété et « Un homme heureux » de William Sheller ont permis de départager les deux adversaires. Au final, la détentrice du micro d’argent a été largement battue 2 à 88 et laissé Jean-Christophe prendre le pouvoir en repartant avec 1 000 euros. Pour sa première finale, le candidat a brillé en remportant 10 000 euros avec « La belle de Cadix ».

Mélissa a ensuite défié le nouveau maestro. « Un peu de blues » chanté par Christophe Maé, et « Harley Davidson » de l’iconique Brigitte Bardot ont été interprétés par l’orchestre. Le suspense n’a pas été au rendez-vous avec un net succès du champion (243-20). Celui-ci a doublé ses gains avec une nouvelle finale à 10 000 euros pour signer des débuts tonitruants.

Du côté des audiences, le jeu de karaoké a mobilisé successivement 1.68 et 2.60 millions de téléspectateurs, représentant 16 et 18.8% du public. Des bonnes performances tandis que Demain nous appartient a signé un record historique pour TF1 avec 3.14 millions de fans réunis et 22.3% des 4 ans et plus devant la petite lucarne.