N’oubliez pas les paroles : Hervé puissant maestro, des masters 2018 gagnants pour Nagui

Publié le vendredi 28 septembre 2018 à 16:42
par
N’oubliez pas les paroles : Hervé puissant maestro, des masters 2018 gagnants pour Nagui
©Capture France 2  

Depuis le lundi 17 septembre, France 2 propose à ses téléspectateurs de suivre au quotidien les masters 2018 de N’oubliez pas les paroles . Ce jeudi 27 septembre, la première chaîne du groupe France Télévisions a misé sur la suite des quarts de finale de la compétition à partir de 18h40.

Sixième meilleure championne de l’histoire du divertissement musical, Elodie s’est retrouvée en concurrence avec Hervé. Celui qui a été détrôné par Kévin cet été a pris une large avance à l’issue du premier duel puisqu’il l’a emporté sur le score de 203 à 21. En moyenne, l’émission a pu compter sur la présence de 2.07 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 17% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en hausse de 1.1 point par rapport à mercredi.

Puis, les deux maestros se sont retrouvés aux côtés de l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place. La seconde partie de leur duel s’est soldée sur une victoire de 547 à 53 en faveur de Hervé. Le deuxième meilleur champion de N’oubliez pas les paroles affrontera Elodie en demi-finale. Les débats ont tenu en haleine 3.5 millions de téléspectateurs, soit 20.5% de l’ensemble du public. France 2 s’est hissée en tête des audiences devant Demain nous appartient, la série de TF1 qui a convaincu 3.09 millions de fidèles, soit 17.9% des 4 ans et +.

  ON VOUS RECOMMANDE  


LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME

AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021