N’oubliez pas les paroles : la maestro Caroline éliminée ce mercredi 29 septembre 2021 sur France 2 ?

Caroline, déjà en possession de 94.000 euros de gains, remettra son micro d’argent en jeu dans N’oubliez pas les paroles ce mercredi 29 septembre 2021 sur France 2.

Publié le mercredi 29 septembre 2021 à 17:46
par
N’oubliez pas les paroles : la maestro Caroline éliminée ce mercredi 29 septembre 2021 sur France 2 ?
©Capture France 2  

Parallèlement à The Artist, télé-crochet qui a signé des débuts catastrophiques le samedi soir, Nagui est à la tête de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Deux nouveaux numéros du divertissement musical étaient programmés le mardi 28 septembre 2021 à partir de 18h40.

N’oubliez pas les paroles a été porté par Caroline. La maestro a arboré une cagnotte de 74.000 euros. Elle a été mise en duel avec Eddy. Ce dernier, venu sur l’air de « La java de Broadway » de Michel Sardou, n’a pas réussi à inquiéter son règne. Caroline a aligné une seizième victoire aux côtés de Nagui en remportant la partie sur le score de 220 à 42 points. En finale, elle n’a pas réussi à agrémenter ses gains.

Caroline affole les compteurs

Dans la foulée de son premier duel du jour, suivi par 2.06 millions de téléspectateurs (15% du public), Caroline a remis son micro d’argent en jeu. Claire s’est présentée à Nagui dans la ferme intention de devenir la nouvelle championne de N’oubliez pas les paroles. Mais Caroline a été loin de s’en laisser impressionner. Elle acté une dix-septième victoire en remportant le duel sur le score de 135 à 0 points. En finale, la maestro a fait bondir sa cagnotte à 94.000 euros en trouvant les bonnes paroles manquantes à « Ma philosophie », le tube d’Amel Bent.

Ingrid Chauvin plus forte que Nagui

En moyenne, la suite de l’ascension de Caroline dans N’oubliez pas les paroles a passionné 3 millions de Français. Le jeu de Nagui, positionné en lead-in du 20 heures d’Anne-Sophie Lapix, a établi sa part de marché à 17% auprès du public âgé de quatre ans et plus. France 2 n’est pas parvenue à reprendre le leadership des audiences d’access prime time à TF1. Sur cette dernière, 3.13 millions de Français, soit 17.9% de l’ensemble du public, ont choisi de se passionner pour les aventures d’Ingrid Chauvin et ses amis dans Demain nous appartient.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022