N’oubliez pas les paroles : la maestro Caroline éliminée ce mercredi 29 septembre 2021 sur France 2 ?

mercredi 29 septembre 2021 à 17:46 |
Capture France 2

Caroline, déjà en possession de 94.000 euros de gains, remettra son micro d’argent en jeu dans N’oubliez pas les paroles ce mercredi 29 septembre 2021 sur France 2.

Parallèlement à The Artist, télé-crochet qui a signé des débuts catastrophiques le samedi soir, Nagui est à la tête de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Deux nouveaux numéros du divertissement musical étaient programmés le mardi 28 septembre 2021 à partir de 18h40.

N’oubliez pas les paroles a été porté par Caroline. La maestro a arboré une cagnotte de 74.000 euros. Elle a été mise en duel avec Eddy. Ce dernier, venu sur l’air de « La java de Broadway » de Michel Sardou, n’a pas réussi à inquiéter son règne. Caroline a aligné une seizième victoire aux côtés de Nagui en remportant la partie sur le score de 220 à 42 points. En finale, elle n’a pas réussi à agrémenter ses gains.

Caroline affole les compteurs

Dans la foulée de son premier duel du jour, suivi par 2.06 millions de téléspectateurs (15% du public), Caroline a remis son micro d’argent en jeu. Claire s’est présentée à Nagui dans la ferme intention de devenir la nouvelle championne de N’oubliez pas les paroles. Mais Caroline a été loin de s’en laisser impressionner. Elle acté une dix-septième victoire en remportant le duel sur le score de 135 à 0 points. En finale, la maestro a fait bondir sa cagnotte à 94.000 euros en trouvant les bonnes paroles manquantes à « Ma philosophie », le tube d’Amel Bent.

Ingrid Chauvin plus forte que Nagui

En moyenne, la suite de l’ascension de Caroline dans N’oubliez pas les paroles a passionné 3 millions de Français. Le jeu de Nagui, positionné en lead-in du 20 heures d’Anne-Sophie Lapix, a établi sa part de marché à 17% auprès du public âgé de quatre ans et plus. France 2 n’est pas parvenue à reprendre le leadership des audiences d’access prime time à TF1. Sur cette dernière, 3.13 millions de Français, soit 17.9% de l’ensemble du public, ont choisi de se passionner pour les aventures d’Ingrid Chauvin et ses amis dans Demain nous appartient.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022