N’oubliez pas les paroles : la maestro Coralie va-t-elle sauver Nagui de TF1 ?

lundi 1er avril 2019 à 17:09 |
Capture France 2

Ce lundi 1er avril, Nagui repart au combat avec N’oubliez pas les paroles. Le jeu de France 2 a passé tout le mois de mars derrière Demain nous appartient et TF1, ce qui n’était jamais arrivé depuis le lancement du feuilleton à l’été 2017. La maestro du moment pourrait permettre à l’animateur de casser la série noire.

En cruel manque de champion depuis l’élimination de Renaud à la mi-janvier, aucun candidat n’ayant depuis rejoint le cercle des vingt-deux candidats à avoir atteint la barre des 100 000 euros, le jeu pâtit d’audiences en retrait par rapport à l’hiver dernier. Si France 2 a dominé TF1 et 50 mn Inside le samedi 30 mars avec 2.44 millions de joueurs (16.9% de PDA) contre 2.19 millions (15.6%) du côté de Nikos Aliagas, les confrontations en semaine avec Ingrid Chauvin et ses camarades s’achèvent irrémédiablement par des défaites. Du 25 au 29 mars, le jeu a diverti, en access, 3.15 millions d’individus et 17% du public âgé de 4 ans et plus. En face, « DNA » a tenu en haleine 3.52 millions de fans, représentant 19% des Français devant leur écran.

Actuellement, Coralie commence à embellir son parcours après une finale pleine sur le titre « Tous les cris les SOS » de Daniel Balavoine, déjà joué le mois de dernier. La maestro a désormais une cagnotte de 68 000 euros. Ce lundi 1er avril, à 18h45, elle tentera d’aligner une douzième victoire, ce que personne n’est parvenu à réaliser depuis... Renaud, deuxième plus grand maestro de l’histoire.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022