Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Estelle dépasse les 70 000 euros en 7 finales, les Masters déjà en vue ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/03/2020 à 16:10

N’oubliez pas les paroles est actuellement dominé par Estelle, une jeune maestro qui réalise de sacrés exploits pour ses premières victoires sur France 2.

Avec l’interruption des tournages, les jeux sont en sursis sur les différentes grilles. N’oubliez pas les paroles, proposé du lundi au samedi soir sur France 2, est animé par Nagui. Pour l’heure, la compétition de karaoké peut-être diffusée au rythme de deux aventures quotidiennes jusqu’au 14 avril.

Ce lundi 23 mars, la maestro Estelle a fait son retour sur le plateau pour tenter de confirmer son impressionnant début de parcours. Sébastien s’est présenté face à elle. L’orchestre a interprété les morceaux « Encore et encore » de Francis Cabrel, « L’idole des jeunes » chanté par Johnny Hallyday, ou encore « Miami Vice » par Gims. Après avoir pris du retard au terme de la première manche, le challenger a traîné son handicap tout au long de la partie avant de s’incliner sur le score de 80 à 33. En finale, elle a ajouté 10 000 euros à ses gains.

Le 19/20 régional perturbe le leadership de Nagui

Dans un second temps, Aurélie a tenté de s’emparer du micro d’argent. Les deux femmes ont été départagées par « Elle habite ici » par Gérard de Palmas, « Une autre histoire » de Gérard Blanc, ainsi que « Carmen », du Belge Stromae. Les bonnes impressions se sont confirmées puisque la maestro a enchaîné une septième victoire et une quatrième finale à 20 000 euros. La championne dispose déjà d’une cagnotte de 71 000 euros. Le plafond des Masters est fixé à 161 000 euros.

Les deux numéros ont rassemblé 3.04 et 4.52 millions de Français, correspondant à des parts d’audience s’élevant à 16 et 18.7%. La Deux, leader, a toutefois été perturbée par le 19/20 régional de France 3.