Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Julie prolonge la série noire de Nagui

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/03/2019 à 15:22

N’oubliez pas les paroles a livré deux nouveaux duels, animés par Nagui ce jeudi 14 mars sur France 2. La maestro Julie a affronté, dans un premier temps, le challenger Laurent, intronisé sur l’énergique « Macumba » de Jean-Pierre Mader.

La jeune candidate, fraîchement installée sur le trône, a dévoilé tout son potentiel en laissant zéro chance à son adversaire, comme en témoigne le score final (172-4). Une troisième victoire sans histoire pour Julie avant de sélectionner le titre disco « Les démons de minuit ». Elle a remporté 10 000 euros, applaudie par 2.14 millions de Français, représentant 14.5% du public devant son écran.

Dans le numéro suivant, Claire n’a pas offert une plus coriace résistance avec 12 petits points inscrits, laissant la maestro filer vers une quatrième finale. Celle-ci s’est contentée de 1 000 euros avec Raphael : « Et dans 150 ans ». Avec 3.14 millions de Français et une part de marché de 16.4%, Nagui signe une performance nettement en-deçà de celle de Demain nous appartient (18.8%) et le feuilleton ne s’est plus incliné face au jeu de karaoké depuis le 26 février dernier.