N’oubliez pas les paroles : la maestro Lucie éliminée en pleine nuit, la révélation inattendue de Nagui sur France 2

vendredi 9 septembre 2022 à 11:45 |
Capture France 2

France 2 a interrompu N’oubliez pas les paroles suite à l’annonce du décès de la reine Elizabeth II le jeudi 8 septembre 2022. Lucie a été éliminée du jeu de Nagui en pleine nuit. Explications.

Le jeudi 8 septembre 2022, France 2 a misé sur N’oubliez pas les paroles pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. Le divertissement musical, orchestré par Nagui et produit par Banijay, a été centré sur la suite du parcours de Lucie.

Lucie, déjà en possession de 157.000 euros de gains, a remis son micro d’argent en jeu à partir de 18h40. Pour son premier duel du jour, la jeune maestro a été défiée par Edouard. Ce dernier n’a pas réussi à la faire trembler. Lucie a prolongé son règne en remportant la partie sur le score de 259 à 0 points. En finale, elle n’a engrangé aucun gain supplémentaire.

France 2 interrompt N’oubliez pas les paroles pour Elizabeth II

Le premier épisode de N’oubliez pas les paroles a été étendu à l’antenne de France 2 entre 18h39 et 19h13. Le jeu a été plébiscité par 1.98 million de téléspectateurs, soit 15.1% de l’ensemble du public. Après s’être adjugé un gain de 1.6 point par rapport au jeudi 1er septembre, Nagui a dégainé un second épisode de son divertissement quotidien à partir de 19h17.

Pour son deuxième duel du jour, Lucie a été opposée à Harmony. Juste avant la page de publicité, la maestro menait les débats sur le score de 80 à 60 points. Les téléspectateurs de France 2 n’ont pas pu suivre la suite de la partie. Alors que Nagui venait de lancer la page publicitaire, la chaîne publique a interrompu ses programmes. Anne-Sophie Lapix a pris la tête d’une édition spéciale suite à l’annonce du décès de la reine Elizabeth II.

Harmony détrône Lucie... en pleine nuit !

Le reste de N’oubliez pas les paroles, qui n’a pas été diffusé, a été proposé par France 2 au cours de la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 septembre. Et au cours de celle-ci, Nagui s’est livré à une révélation inattendue. Et pour cause, Lucie a été éliminée après avoir perdu son duel contre Harmony sur le score de 151 à 163 points. Un fait survenu à l’antenne de la chaîne publique à 4h16 du matin…

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »