Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Margaux éliminée après avoir détrôné Kévin ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/01/2020 à 17:30 Mis à jour le 23/01/2020 à 17:37

En détrônant Kévin, Margaux est devenue la plus grande championne de N’oubliez pas les paroles. Le jeu de France 2 en a profité pour battre des records d’audience.

Elle l’a fait ! Ce mercredi 22 janvier, Margaux est devenue la plus grande championne de l’histoire de N’oubliez pas les paroles en détrônant Kévin. Un exploit qui a permis à France 2 de s’offrir un double record historique en audience.

Un exploit historique

Pour y parvenir, Margaux a d’abord remis en jeu son micro d’argent à partir de 18h45. La jeune femme, originaire de Bretagne, a été opposée à Geoffrey. A l’issue de la première manche, elle menait seulement de vingt points. Mais sur l’air de « Mademoiselle chante le blues » de Patricia Kaas, Margaux n’a laissé aucune chance à son challenger. Pour sa quarante-deuxième victoire, elle s’est attaquée à « Poupée psychédélique » de Thierry Azard. En remportant 20.000 euros supplémentaires, la maestro a mis fin au sacre de Kévin face à 3.05 millions de téléspectateurs, soit 19.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

DNA et TF1 victimes de NOPLP

Puis, à 19h20, la numéro un des gagnants de N’oubliez pas les paroles a été défiée par Marion. Et surprise, elle était devancée de dix points avant « C’est la même chanson ». Malgré les émotions suscitées par la précédente émission, la maestro a su inverser la tendance. Elle a conforté son micro d’argent grâce à un duel remporté sur le score de 110 à 68 points. En finale, Margaux a gagné 1.000 euros supplémentaires sur l’air des Inconnus. N’oubliez pas les paroles a atteint sa meilleure performance historique en présence de 4.37 millions de Français. La part de marché a atteint 21.7% auprès des quatre ans et plus. Sur TF1, Demain nous appartient a chuté à 3.21 millions de fidèles, soit 16.1% du public. Margaux va-t-elle conserver son micro d’argent ? Réponse ce jeudi 23 janvier à 18h45 sur France 2...