N’oubliez pas les paroles : la maestro Margaux pénalisée par une erreur de la production ?

mardi 7 janvier 2020 à 16:55 |
Capture France 2

Au cours du premier épisode de N’oubliez pas les paroles ce lundi 6 janvier, la production a commis une erreur qui aurait pu avoir de lourdes conséquences.

En seulement une semaine de présence dans N’oubliez pas les paroles, Margaux a déjà à sa tête une série de records. Le divertissement de Nagui a profité de ce dynamisme ce lundi 6 janvier pour établir sa nouvelle meilleure performance historique.

Une erreur pénalisante ?

Dès 18h45, l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place a retrouvé Margaux. La jeune maestro, déjà à la tête de 202.000 euros en treize victoires, a remis son titre en jeu face à Christophe. Avant « C’est la même chanson », ce dernier a tenté le tout pour le tout en choisissant « Elle me contrôle » de M Pokora. Aux quatre mots manquants, il a proposé « Elle me contrôle et guide mes pas ». Alors que les vraies paroles sont « Elle me contrôle et rythme mes pas », Christophe a été validé par la production comme ayant donné la bonne réponse. Un acte qui lui a permis d’engendrer quarante points supplémentaires. Quelques minutes plus tard, Nagui est revenu sur cet incident sans parvenir à obtenir un mea culpa de Christophe. « C’est un cadeau de la maison pour bien commencer l’année 2020 », a préféré ironiser l’animateur.

France 2 à un niveau historique

Finalement, l’erreur de la production n’a pas eu d’incidence sur le micro d’argent de Margaux. Elle a remporté le duel sur le score de 131 à 81 points. En finale, elle a gagné 1.000 euros supplémentaires sur l’air de « A la folie » de Juliette Armanet. Un acte suivi par une moyenne de 2.8 millions de téléspectateurs, soit 17.2% du public. Puis, à 19h20, la septième plus grande championne de N’oubliez pas les paroles a été mise en concurrence avec Aliénor. Elle a remporté le duel sur le score de 295 à 20 points. Lors de la finale où elle a sélectionné « Da Vinci Claude » de Mc Solaar, Margaux a conforté une cagnotte de 204.000 euros de gains. L’occasion pour France 2 de s’offrir un nouveau record d’audience historique. Le divertissement musical n’a laissé aucune chance à Demain nous appartient et TF1 en réunissant 4.23 millions de téléspectateurs, soit 20.3% de l’ensemble du public.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022