Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Marion éliminée ce jeudi 11 février 2021 sur France 2 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/02/2021 à 17:45 Mis à jour le 11/02/2021 à 22:27

Si Marion commence à collectionner un paquet de victoires, elle a plus de mal sur les finales et a peiné à monter dans la hiérarchie des maestros de N’oubliez pas les paroles ce mercredi 10 février 2021.

En confiance avec déjà 12 succès à son actif, Marion a tenté de prolonger son aventure dans N’oubliez pas les paroles ce mercredi 10 février sur France 2. Nagui lui a soumis deux nouveaux adversaires qui n’ont pas été en mesure de lui subtiliser son micro d’argent.

Marion frôle l’élimination

Premièrement, Théo s’est avancé sur la scène pou rendre hommage aux Beatles en interprétant « Help ! ». Il aurait bien eu besoin d’un coup de main pour se sortir des griffes de la tigresse Marion, toujours enclin à donner un coup de patte fatal à ses concurrents. Malgré un démarrage raté sur le morceau « Dans un autre monde » de Céline Dion, Théo n’a pas su en profiter alors que la championne s’est assise dans le fauteuil promis au compétiteur à la traîne. Sur le fil, elle s’en est sortie sur le score de 68 à 62 puis s’est contentée de 1 000 euros en finale.

Par la suite, Emmanuelle s’est présentée en quatorzième rivale de Marion. Une fois encore, la propriétaire du micro d’argent a manqué sa première prestation, mais Emmanuelle s’est manquée à son tour. Rassurée par « On ira » de Zaz, la maestro s’est ensuite promenée jusqu’à s’imposer 120 à 27. Mais une finale infructueuse a fait stagner sa cagnotte à 78 000 euros. Toujours pas de top 30.

Deux finales décevantes

Dans un premier temps, le jeu de karaoké a mobilisé 3 millions de joueurs et 15.6% du public âgé d’au moins 4 ans et plus. Par la suite, en access, 4.44 millions de joueurs ont testé leurs connaissances du répertoire francophone, avec 19.1% des téléspectateurs et une avance de 2.6 points sur Demain nous appartient (TF1).