Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Marion mise en échec ce 10 février 2021 sur France 2 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/02/2021 à 11:39 Mis à jour le 10/02/2021 à 11:40

Marine a poursuivi son parcours dans N’oubliez pas les paroles avec deux victoires assez distinctes, tout comme ses finales. La championne de Nagui accumule 12 succès.

Nagui a orchestré deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles ce mardi 9 février sur France 2. Une maestro est bien installée puisque Marion a joué pour enchaîner une onzième puis une douzième victoire et se rapprocher un peu plus des Masters promis aux 32 meilleurs candidats.

Marine moins impériale

Intronisé sur l’air de « Celebration » par Kool & The Gang, Patrice n’a pas eu l’occasion de célébrer une victoire. Avec les titres « La dernière séance » d’Eddy Mitchell, « Le jazz et la java » de Claude Nougaro ou encore « Caroline » de MC Solaar. Impériale sur la fin, la candidate a également livré une jolie prestation en finale en ajoutant 5 000 euros à ses gains.

Pour son second duel, elle a croisé le fer avec Anaïs et privilégié « Soulman » de Ben l’Oncle Soul pour sa première chanson. L’outsider a penché pour du Mylène Farmer avec « California » pour répliquer aux 50 points inscrits par la détentrice du micro d’argent. Sans démériter, Anaïs s’est finalement incliner sur le score de 67 à 101. Marion a bouclé sa soirée avec une erreur pour sa douzième finale. Déjà en forme pour entamer la semaine, la maestro comptabilise désormais 12 victoires avec une cagnotte affichant 77 000 euros.

Nagui populaire auprès du public féminin

Marion porte le jeu de karaoké avec encore de belles audiences pour France 2 qui a séduit 3 puis 4.44 millions de mélomanes, soit des parts de marché à hauteur de 15.6 et 19.1%, dont 13.4 et 17% des femmes responsables des achats, positionnant la chaîne publique à la deuxième position sur la cible commerciale, derrière les feuilletons de TF1.