Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Cindy éliminée par Margaux après 21 victoires et 124 000 euros de gains

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/12/2019 à 09:57 Mis à jour le 29/12/2019 à 10:27

Cindy ne verra pas les Masters de N’oubliez pas les paroles, battue par une impressionnante Margaux. La candidate repart toutefois avec 124 000 euros.

Nagui était aux manettes de deux nouveaux duels dans le jeu N’oubliez pas les paroles, diffusé en début de soirée ce samedi 28 décembre sur France 2. Cindy, victime d’un coup de mou avec deux finales manquées, inquiétait alors que les Masters sont en approche.

Son premier adversaire du soir, Hugo, a choisi « Je dis aime » de M pour essayer de la renverser. De son côté, la jeune femme a opté pour « Voici les clés » de Gérard Lenorman. Malgré une belle opposition en face, Cindy, contrainte à marquer 53 points sur son dernier titre, s’en est sortie avec une victoire finale 90 à 83. En finale, la propriétaire du micro d’argent a choisi le titre « Les acadiens » de Michel Fugain mais elle n’a ajouté que 1 000 euros à ses gains.

N’oubliez pas les paroles très puissant en access

Dans le match suivant, Margaux a défié la championne, arrivée sur le titre de son choix, soit « Black horse ans the cherry tree » de KT Tunstall, titre célèbre en France grâce à la pub Alice. Si la championne en titre a fait la course en tête, elle n’a pas réussi à se créer une marge de sécurité au moment d’opter pour la chanson « Eve lève-toi » de Julie Piétri. Son adversaire s’est infiltrée dans la brèche et crée la surprise en s’imposant 100 à 95. Margaux, en finale pour la première fois, a fait coup double en remportant les 20 000 euros mis en jeu.

Ce début de règne a été suivi par 3.31 millions de Français, correspondant à une part de marché de 19.2%, positionnant la Deux en tête. Auparavant, l’ultime victoire de Cindy avait mobilisé 1.89 million de téléspectateurs, correspondant à 12.8% des 4 ans et plus.