Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Cindy victime d’une élimination cruelle sur France 2 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/12/2019 à 12:00 Mis à jour le 28/12/2019 à 23:16

La maestro Cindy, très impressionnante depuis son arrivée dans N’oubliez pas les paroles, a poursuivi son parcours pour s’approcher un peu plus des Masters ce vendredi 27 décembre sur France 2.

Audrey, entrée sur un titre italien, a joué pour mettre fin au parcours de la championne « Dès que le vent soufflera » de Renaud a lancé le duel. Herbert Léonard et son morceau « Pour le plaisir » a ensuite été interprété par l’orchestre. Les deux joueuses, en petite forme, n’ont pas offert le match du siècle mais Cindy a assuré l’essentiel en s’adjugeant une dix-neuvième victoire. Puis, en finale, la détentrice du micro d’argent a privilégié le morceau « Je t’aimais, je t’aime, je t’aimerai ». Inarrêtable ces temps-ci, elle a commis une erreur en finale et fait stagner sa cagnotte.

Un « 20 » aigre pour Cindy

Par la suite, Salomé a tenté sa chance face à celle qui visait un vingtième succès. « Je te donne » de Goldman et Jones a été choisi par Cindy pour inaugurer la bataille. Par la suite, « Dis-moi » des BB Brunes et « L’amour brille sous les étoiles », tiré du Roi Lion, ont permis de départager les deux candidates. En furie, la maestro n’a pas fait de détail a infligé une correction à son adversaire (294-0). Avec une nouvelle erreur en finale, Cindy ne s’est toujours pas rapprochée des Masters. La candidate semble gagnée par la pression d’un enjeu que lui rappelle sans cesse Nagui. Récemment, Virginie a échoué à la 20e place. Attention à ne pas subir un pareil sort pour Cindy.

Du côté des audiences, les deux victoires « pour du beurre » de la championne ont réuni successivement 2.43 et 3.49 millions de Français, correspondant à des parts de marché s’élevant à 15.5 et 18.3%. Demain nous appartient a fait un petit peu mieux pour TF1 (18.5%).