Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : le maestro Jérémy craque, Nagui se venge de TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/10/2020 à 17:45

Alors que son maestro Jérémy était ému par une entrée dans les masters de N’oubliez pas les paroles, Nagui sauvait sa semaine en audience.

Après le Tour de France, exceptionnellement proposé en septembre suite à la crise sanitaire, France 2 diffuse actuellement l’édition 2020 de Roland Garros. Le tournoi de tennis, habituellement programmé en juin, a provoqué la déprogrammation de rendez-vous quotidiens tels qu’Affaire conclue.

L’essor de Jérémy

À l’image de Faustine Bollaert avec Ca commence aujourd’hui, Nagui a conservé sa présence. N’oubliez pas les paroles a été maintenu en access prime time à raison de deux épisodes au quotidien. Et depuis quelques jours, le divertissement musical est porté par l’ascension d’un jeune champion. Jérémy vient d’entrer dans les masters après seulement dix victoires.

DNA s’éloigne de NOPLP

Sur la semaine du lundi 28 septembre au vendredi 2 octobre, N’oubliez pas les paroles a vécu des audiences contrastées. Le jeu de Nagui a dû attendre le jeudi 1er octobre pour connaître des résultats conquérants. Conséquence, le deuxième numéro de « NOPLP » a signé une performance hebdomadaire à 2.9 millions de téléspectateurs, soit 15.1% du public. Au plus bas de la saison, France 2 a été écartée du leadership par Demain nous appartient et TF1.

Le samedi gagnant de Nagui

L’exploit de Jérémy est survenu le samedi 3 octobre. En présence de 2.65 millions de téléspectateurs (16% du public), le jeune champion de N’oubliez pas les paroles a porté sa cagnotte à 116.000 euros de gains. Il n’a pu contenir son émotion. Son entrée dans le top 30 des masters a permis à Nagui de prendre une revanche. « NOPLP » est repassé devant TF1, où 50’ inside se positionnait à 2.42 millions de fidèles (15.1% du public).