Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : le maestro Jérémy éloigné, Nagui dans l’attente

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/10/2020 à 17:15

Après plusieurs interruptions, N’oubliez pas les paroles refait surface ce jeudi 8 octobre pour la suite du parcours de Jérémy. Mais le jeu de karaoké va de nouveau s’absenter le lendemain au profit du tennis.

N’oubliez pas... N’oubliez pas les paroles. Le jeu de karaoké est bel et bien à l’antenne ce jeudi 8 octobre sur France 2. Enfin, si tout va bien. L’absence de match masculin à Roland-Garros avec les trois sets gagnants devrait permettre à Nagui de démarrer à l’heure pour animer deux nouvelles batailles.

Jérémy tient le rythme des plus grands

Le maestro Jérémy réussit un début de parcours impressionnant. En seulement dix victoires, il a déjà récolté 116 000 euros, soit une moyenne de 11 600 euros par finale. De quoi entrevoir rapidement les Masters puisqu’il faut désormais être dans le top 30 avec la recomposition de la formule. Dans le classement, il faut descendre jusqu’à la 18e place de Toni pour retrouver un ratio plus élevé : avec ses 162 000 euros en 13 finales, le candidat a su gagner près de 12 500 euros par victoire. Pas freiné par ses adversaires et le choix des chansons, Jérémy pourra donc se frotter aux tous meilleurs malgré une diffusion brouillée par le tournoi de Roland-Garros.

Si Nagui a pu dérouler normalement en access durant la première semaine de compétition, la donne est bien différente pour cette seconde moitié de tournoi avec trois jours d’absence du lundi 5 au mercredi 7 octobre. La défaite de Fiona Ferro, dernière Française en lice, le match inouï entre Diego Schwartzman et Dominic Thiem et la revanche de Novak Djokovic contre Pablo Carreno-Busta ont été proposés en fin d’après-midi sur France 2.

Plus belle la vie probablement absent le vendredi 9 octobre

Le jeu de karaoké, lui, revient à titre exceptionnel dès 18h50 ce jeudi 8 octobre, à la condition que Kenin et Kvitova se départagent dans les temps. La victoire expéditive de Swiatek contre Podoroska a accru les chances de voir Jérémy tenter une nouvelle victoire sur France 2. En revanche, le jeu ne sera pas à l’antenne le lendemain car les deux demi-finales hommes ne commencent qu’à 15 heures et devraient même se poursuivre sur France 3, déprogrammant une nouvelle fois Plus belle la vie.