Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : le maestro Jérémy retardé, Maureen prête pour le défi Kévin

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/10/2020 à 12:40

Les têtes d’affiche répondent présents dans la première semaine des Masters 2020 de N’oubliez pas les paroles. Après Kévin, Maureen a validé son ticket pour le tour suivant dans un duel maîtrisé ce jeudi 22 octobre 2020.

Retardé d’une journée en conséquence de l’hommage national rendu à Samuel Paty, les Masters 2020 de N’oubliez pas les paroles ont repris leurs droits ce jeudi 22 octobre sur France 2. Maureen, cinquième plus grande championne de Nagui et qui a récemment brillé dans le jeu, partait logiquement favorite face à Laurent, 21e dans la hiérarchie et dont le parcours remonte à janvier 2017.

Les favoris au rendez-vous

Jusqu’à présent, aucune surprise n’a été constatée dans les résultats puisque Kévin, considéré comme le favori de l’épreuve, a disposé de Cindy, tête de série numéro 27, tandis que Franck (13) s’est imposé le mardi face à Aline (25). Ce mercredi, la logique a été une nouvelle fois respectée et Maureen a même filé à deux reprises en finale malgré un score final pas aussi large (359-255).

La jeune femme a brillé en remportant 30 000 euros sur 40 000 possibles. Elle affrontera en huitième de finale le vainqueur du match opposant Aline, classée dix-huitième, et Paul, tout juste qualifié pour cette édition (32) et qui se livreront bataille ce vendredi 23 octobre. Potentiellement, un alléchant Kévin / Maureen pourrait se tenir lors des quarts de finale.

Deux duels pour le prix d’un entre Nagui et Demain nous appartient

Les deux parties du duel ont rassemblé 2.23 et 3.23 millions de curieux, constituant des parts de marché s’élevant à 13.9 et 16.1%, dont 11.2 et 12.5% des femmes responsables des achats. Nagui a été battu à deux reprises par Demain nous appartient qui livrait un double épisode sur TF1. Margaux, Hervé ou encore Renaud sont attendus la semaine prochaine et auront à cœur de poursuivre la balade des favoris. Jérémy, lui, défiera Franck ce samedi 24 octobre.