Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll révèle une anecdote improbable concernant Nagui, la maestro Karine éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 30/03/2024 à 10:15 Mis à jour le 30/03/2024 à 19:10

Ce vendredi 29 mars 2024, deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles ont été proposés sur France 2 en fin d’après-midi. Dès le début de l’émission, Karine se montrait pessimiste en disant que ses premiers objectifs étaient atteints et que ses autres rêves étaient stratosphériques et inatteignables.

Après avoir plaisanté avec Magali Ripoll, Nagui a rappelé à Karine que tous les autres maestros étaient passés par les mêmes étapes qu’elle dans N’oubliez pas les paroles avant d’atteindre les sommets. L’animateur qui a posé une question gênante la veille à un candidat a ensuite accueilli Anthony.

Ce dernier, lors des présentations, a dit qu’il aimerait retourner en Écosse pour faire le tour de ce qu’il y a à voir notamment le lac du loch Ness. L’animateur lui a demandé s’il croyait qu’il y avait le fameux monstre dans ce lac puis Magali Ripoll a affirmé : « En attendant, vous êtes venu visiter Nagui »

Nagui étonné que les candidats soient forcés de repasser par les auditions

La musicienne de l’émission a ensuite révélé une anecdote : « Souvent on me dit, c’est vous qui êtes dans Nagui ? Non, je suis à côté. » Nagui a poursuivi la plaisanterie : « Et c’est même pas l’inverse. »

Dans le cours de l’émission, Nagui a aussi été surpris d’apprendre que les anciens candidats de l’émission repassaient par les auditions. Au final, cette première partie a été gagnée par Karine par 158 points contre 120 pour Anthony. Comme le score a été serré, après le départ d’Anthony, Nagui, qui a récemment annoncé un grand changement, a dit a la maestro : « vous avez eu peur. »

L’orthophoniste du Var a rétorqué : « J’ai toujours chaud aux… » avant que le présentateur ne poursuive : « Miches ». Cette première émission a fédéré 1,99 million de téléspectateurs, soit 14,8% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Nagui s’emmêle les pinceaux sur France 2

Laëtitia a ensuite rejoint Karine pour tenter de l’emporter. Nagui s’est débattu avec un mot dans la liste des thèmes, à savoir « patraques » qu’il a mal lu et pensait qu’il s’agissait de « pataquès ». Il a ensuite imité un accent hispanique pour se rattraper avec humour.

Karine a gagné avec 166 points contre zéro pour Laëtitia. Dans la finale, elle a réussi à prendre 10 000 euros de plus et sa cagnotte atteint désormais 64 000 euros pour 13 victoires. Du côté des audiences, N’oubliez pas les paroles a ensuite suscité l’attention de 2,75 millions de Français, soit 17,1% du public.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver ce samedi 30 mars 2024 dès 18h40 avant le tournoi des maestros 2024 en prime time sur France 2.