N’oubliez pas les paroles : Nagui accablé, la maestro Caroline éliminée après un record sur France 2 ?

Alors que Nagui venait de subir un nouvel échec avec The Artist, Caroline, maestro de N’oubliez pas les paroles, a permis à France 2 d’enregistrer une audience record le samedi 2 octobre 2021.

Publié le lundi 4 octobre 2021 à 16:40
par
N’oubliez pas les paroles : Nagui accablé, la maestro Caroline éliminée après un record sur France 2 ?
©Capture France 2  

Rentrée en demi-teinte pour Nagui. Si N’oubliez pas les paroles a continué d’afficher des audiences concluantes pour France 2 en access prime time, The Artist a été loin d’avoir le succès escompté en première partie de soirée au cours du mois de septembre 2021.

The Artist : un nouvel échec pour Nagui

Nagui a débuté le mois d’octobre sur un changement majeur. The Artist, qui n’a cessé d’enchaîner les audiences catastrophiques le samedi soir, a été basculé le vendredi en deuxième partie de soirée. Pour son arrivée dans cette case horaire, le télé-crochet n’a fait aucun miracle le vendredi 1er octobre. Il s’est limité à la curiosité de 530.000 téléspectateurs, soit 5.2% de l’ensemble du public. France 2 a été aisément battue par TF1, France 3 et M6.

Caroline déchaîne N’oubliez pas les paroles

Le samedi 2 octobre, Nagui retrouvait les téléspectateurs de France 2 pour un double épisode de N’oubliez pas les paroles en access prime time. Le divertissement, qui se dispute le leadership avec Demain nous appartient en semaine, a été porté par Caroline. La maestro n’a laissé aucune chance à ses deux challengers du jour. L’occasion pour elle d’agrémenter sa cagnotte à 170.000 euros de gains et de se classer vingt-cinquième plus grand championne de l’histoire du jeu quotidien de Banijay.

Audience record pour France 2

Dans la foulée d’un premier épisode, suivi par 1.92 million de Français (14.6% du public), N’oubliez pas les paroles a bondi à 2.92 millions d’amateurs de karaoké. Le divertissement de Nagui a acté son meilleur score de la saison pour un samedi en réunissant 18.5% du public âgé de quatre ans et plus. France 2 s’est positionnée au sommet des audiences devant TF1. Sur cette dernière, Nikos Aliagas a mené 50’ inside le mag en présence de 2.43 millions de téléspectateurs, soit 16.2% du public âgé de quatre ans et plus. France 3 était en trouble-fête. L’édition nationale du 19/20 y a été plébiscitée par 2.59 millions de Français, soit 15.9% des quatre ans et plus.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021