Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui au plus mal sur France 2, le maestro Antoine éliminé par Manon

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/03/2022 à 17:45 Mis à jour le 28/03/2022 à 19:16

Nagui a atteint de basses performances ce samedi 26 mars 2022 dans N’oubliez pas les paroles. L’animateur a également perdu son maestro Antoine après sept victoires sur France 2.

À l’instar de Tout le monde veut prendre sa place, le jeu N’oubliez pas les paroles subit de nombreux changements au sein de ses champions. Une instabilité qui ne s’avère pas payante pour Nagui, notamment malmené en audience à l’occasion de son retour le samedi ce 26 mars 2022.

Avec six petites victoires au compteur, Antoine doit encore enchaîner de nombreuses victoires s’il veut marquer les esprits et représenter une attractivité aux yeux du public. Ainsi, dans un premier temps, le jeune maestro a croisé le fer avec Dorothée, débarquée sur le titre « Lambada » de Kaoma.

Une élimination sans gloire pour Antoine

L’orchestre a joué « Louxor j’adore » de Philippe Katerine, « Eblouie par la nuit » de Zaz, « Evidemment » par Kendji Girac ou encore le titre de Patrick Bruel, « Marre de cette nana-là ». Le détenteur du micro d’argent a aligné un septième succès (50-20) avant d’ajouter 1 000 euros à sa cagnotte.

Dans le second opus du soir, Manon a tenté de renverser le maestro qui a commencé son duel en chantant « Sa raison d’être » du collectif Ensemble contre le Sida. Après le faux-pas d’Antoine, Manon a pris les devants grâce à « Je viens du sud » de Michel Sardou. 40 points suffisants dans un match médiocre qui a vu le champion s’incliner 27 à 40.

Antoine a été éliminé lors de son huitième match après avoir gagné 42 000 euros. Pour sa première finale, Manon a assuré le minimum en remportant 1 000 euros sur le titre « Adieu Monsieur le professeur » chanté par Hugues Aufray.

Manon démarre en douceur son règne

Si les performances du samedi sont traditionnellement plus faibles que celles enregistrées en semaine, le jeu de karaoké a concédé un bilan bien modeste avec deux numéros suivis successivement par 1.36 et 2.27 million de Français, correspondant à des parts de marché à hauteur de 10.5 et 14.5%.

Au plus mal, Nagui a pris difficilement le meilleur sur le 19/20 national de France 3 en access (13.8%) tandis que TF1 s’est imposée avec le mag de 50mn Inside, apprécié par 2.32 millions d’aficionados et 15.2% des 4 ans et plus.