Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui s’effondre, le maestro Antoine déjà sur le départ sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/03/2022 à 16:15

Ce mercredi 23 mars 2022, Damien a été battu par Antoine dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Côté audience, l’émission subit une forte baisse.

Ce mercredi 23 mars 2022, dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, Damien a tenté de conserver son micro d’argent face à Antoine. Mais, ce dernier a détrôné le maestro en remportant son duel 247 à 30, étant donné qu’Antoine a fait un sans-faute lors de la « même chanson » sur « Quand j’étais chanteur » de Michel Delpech. En finale, le nouveau maestro a empoché 1 000 euros sur « Belle à en crever » d’Olivia Ruiz.

Antoine confirme, Nagui faible sur France 2

Ce premier numéro de N’oubliez pas les paroles a été suivi par 2,03 millions de fidèles, soit 14,5% de l’ensemble du public. L’émission est en baisse de 0,5 point sur une semaine. Le jeu animé par Nagui s’effondre puisqu’il réalise sa plus faible audience pour un premier numéro, hors samedi, depuis le 4 mars.

Lors de la deuxième émission, Antoine a confirmé son statut de maestro en dominant Mylène sur le score de 80-40. Les deux candidats n’ont pas trouvé le moindre mot sur « Laissez-nous chanter » de Gold lors de la « même chanson ». En finale, Antoine a remporté 20 000 euros sur « J’envoie valser » de Zazie. Le maestro compte ainsi deux victoires pour 21 000 euros.

N’oubliez pas les paroles en baisse

Ce second numéro a séduit 3,09 millions de téléspectateurs, soit 16,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu est en recul de 0,5 point sur une semaine. En revanche, malgré cette baisse, N’oubliez pas les paroles continue de dominer la concurrence sur les quatre ans et plus.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi dès 18h40 sur France 2.