N’oubliez pas les paroles : Nagui chute sur France 2, la maestro Julie dans la tourmente

Ce jeudi 2 septembre 2021, Nagui proposait deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles sur France 2. La maestro Julie a tenté de conserver son micro d’argent.

Publié le vendredi 3 septembre 2021 à 14:58
par
N’oubliez pas les paroles : Nagui chute sur France 2, la maestro Julie dans la tourmente
©Capture France 2 

Ce jeudi 2 septembre 2021, les téléspectateurs de France 2 ont pu retrouver la maestro Julie dans N’oubliez pas les paroles . La candidate a 4 victoires pour 7 000 euros et va tenter d’augmenter sa cagnotte.

Lors de la première émission diffusée entre 18h40 et 19h10, Julie affrontait Alain. La maestro n’a pas eu de peine face à lui, remportant son duel 88 à 0. Le challenger n’a trouvé aucun mot dans l’épreuve de « La même chanson » sur Jenifer, « Donne-moi le temps ».

Nagui fait tourner les serviettes

En finale, Julie a remporté 1000 € sur « Tournez les serviettes » de Patrick Sébastien. Elle s’est arrêtée avant le refrain, mais Nagui tenait à ce qu’il soit chanté pour le plaisir. Les zikos et le public ont pu alors agiter leurs serviettes.

Ce numéro a séduit près de 1,80 million de fidèles, soit 14,1 % de part de marché, dont 12,8 % sur la cible des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Julie s’est fait peur

Dans la deuxième émission, la maestro affrontait Jessica. Avant la manche de « La même chanson », le score affichait 80 à 60 pour la maestro. Cette épreuve aurait pu être fatale pour la candidate, sur « J’en rêve encore » de Gérald De Palmas, la challenger qui avait révisé la chanson, devait trouver 120 mots. Finalement, Julie est restée maestro avec un score de 179 à 150.

La candidate a pu se rassurer en remportant pour la première fois en finale les 20 000€ grâce à « Manhattan-Kaboul » de Renaud et Axelle Red. La maestro a désormais 6 victoires pour 28 000 euros.

TF1 plus fort que France 2

Ce deuxième numéro en lead-in du JT de 20 heures a rassemblé 2,85 millions de téléspectateurs, soit 17,1 % de part de marché, dont 13,5 % sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur les 4 ans et plus, il s’agit du moins bon score pour un numéro inédit depuis le jeudi 22 juillet 2021.

Cette baisse d’audience profite à TF1 qui gagne 0,7 point d’audience en plus par rapport à la veille. Ce 2 septembre, Demain nous appartient a réuni près de 3,20 millions de fidèles, soit 18,8 % du public présent, dont 21 % sur les femmes responsables des achats. La chaîne conserve ainsi son leadership.

Julie tentera de conserver le micro d’argent ce vendredi 3 septembre dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021