Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui embarrassé, la maestro Caroline éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/10/2021 à 17:47 Mis à jour le 11/10/2021 à 17:54

Alors que Nagui était confronté à une baisse d’audience, Caroline a enchaîné les victoires dans N’oubliez pas les paroles le samedi 9 octobre 2021 sur France 2.

Rentrée agitée pour Nagui. Deux mois après avoir quitté Tout le monde veut prendre sa place, jeu repris par Laurence Boccolini depuis le lundi 9 août 2021, l’animateur-producteur a essuyé un sévère échec. Son télé-crochet, The Artist, a été basculé du samedi soir au vendredi en deuxième partie de soirée en raison d’audiences catastrophiques.

Caroline enchaîne les victoires

Nagui peut toutefois de se targuer d’avoir maintenu le succès de France 2 en access prime time. Son divertissement, N’oubliez pas les paroles, s’est installé au sommet des audiences devant Demain nous appartient sur TF1. En ce début octobre, le jeu a été porté par Caroline. Cette dernière a aligné les victoires aux côtés de Nagui. Le samedi 9 octobre, elle a arboré une cagnotte de 256.000 euros. La huitième plus grande maestro de N’oubliez pas les paroles a remis son micro d’argent en jeu à partir de 18h40.

Nagui recule en audience

Dans la foulée de son duel avec Alvin, où Nagui a accusé une perte de 1.5 point sur une semaine face à 1.5 million de téléspectateurs (13.1% du public), Caroline a été défiée par Adeline. Celle-ci, venue sur l’air du tube de Gossip, « Heavy Cross », n’a pas réussi à venir à bout de l’ascension de la huitième plus grande maestro de N’oubliez pas les paroles. Caroline a remporté le duel sur le score de 154 à 20 points. En finale, elle a choisi de tester ses connaissances sur « Le monde est fou ». Le titre de Pauline Ester ne s’est pas avéré fructueux.

N’oubliez pas les paroles relègue TF1

Le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles a été suivi par 2.83 millions de téléspectateurs, soit 19% du public âgé de quatre ans et plus. Nagui a enregistré un score en hausse de 0.5 point par rapport au samedi 2 octobre. De quoi permettre à France 2 d’agrémenter sa suprématie en tête des audiences. Sur TF1, Nikos Aliagas était aux commandes de 50’ inside le mag. L’animateur de The Voice a été relégué à 2.24 millions de téléspectateurs, soit 15.7% de l’ensemble du public…