N’oubliez pas les paroles : Nagui en perte de vitesse, le maestro Yoan éliminé sur France 2 ?

vendredi 16 septembre 2022 à 12:39 |
Capture France 2

Ce jeudi 15 septembre 2022, Yoan a tenté de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Nagui est en forte baisse.

Ce jeudi 15 septembre 2022, dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Yoan, qui a détrôné Pascal, était de retour pour une cinquième participation. Face à Adèle, le maestro a dominé la partie.

Il a remporté la première manche 80 à 40 et a creusé l’écart lors de la « même chanson » sur « Qui de nous deux » de -M-. Yoan remporte donc son duel sur le score de 156 à 82. En finale, sur la « Tactique du gendarme » de Bourvil, il a remporté 5000 euros.

Yoan impérial dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Lors du second numéro de N’oubliez pas les paroles , Yoan affrontait Catherine. Le maestro a aisément remporté son match. Dans un premier temps, il s’est montré impérial en première manche en dominant son adversaire 80 à 20. Puis, Yoan a réalisé un sans-faute lors de « la même chanson ».

En effet, sur « Quand je vois tes yeux » de Dany Brillant, Yoan a été jusqu’au bout de la chanson, ne laissant pas l’opportunité à Catherine de revenir dans la partie. Après cette victoire 310 à 20, le maestro a échoué en finale sur « Quatre boules de cuir » de Claude Nougaro. La cagnotte de Yoan s’élève à 36 000 euros en six victoires.

Baisse d’audience pour Nagui

La première édition de N’oubliez pas les paroles , proposée entre 18h40 et 19h14, a réuni 1,71 million de personnes, soit 13,5% de l’ensemble du public. Le jeu perd 1,6 point sur une semaine. Le programme est largement dominé par TF1 avec Ici tout commence (20,9%).

Le second numéro du jeu, diffusé entre 19h18 et 19h49, a passionné 2,41 millions de téléspectateurs, soit 15,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est de nouveau en perte de vitesse sur une semaine et baisse de 1,1 point. Nagui se retrouve dominé par Demain nous appartient sur TF1 (17,8%). A noter que la semaine dernière, le jeu avait terminé dix minutes plus tôt en raison du décès de la reine d’Angleterre.

Yoan tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 16 septembre dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022