Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui enchaîne les maestros, TF1 se frotte les mains

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/02/2019 à 16:42

Le jeu N’oubliez pas les paroles, assuré par Nagui, a livré deux nouveaux duels sur France 2 ce mercredi 13 février à partir de 18h40.

Elsa et « T’en va pas » ont refermé le premier des deux matchs, achevé par la victoire de la maestro Anne sur Lucien qui a quitté le plateau quelques secondes après sa dernière erreur, sans assister au décompte des points. La Toulousaine a choisi les locaux Bigflo et Oli et fait grimper sa cagnotte à 6 000 euros sous les yeux de 2.21 millions de Français et une part de marché s’élevant à 15.4% auprès des 4 ans et plus.

Dans un second temps, Esta a affronté la championne, arrivée sous l’air de « Tu vuo’ fa’ ll’americano », signé Renato Carosone. « Immortelle » de Lara Fabien et le délicieux « Elisa » de Serge Gainsbourg ont été joués par l’orchestre. La challenger s’est emparée du micro d’argent grâce à un succès 40 à 25. Pour sa première finale, Esta a gagné 2 000 euros, saluée par 3.36 millions de téléspectateurs, soit 17.7% du public âgé de 4 ans et plus, contre 18.7% pour un Demain nous appartient en bonne forme.