Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui explose, coup d’arrêt pour la maestro Julie sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 10/09/2021 à 14:58

Ce 9 septembre 2021, Nagui proposait deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Julie a tenté de conserver son micro d’argent et d’augmenter sa cagnotte.

Depuis quelques jours, Julie enchaîne les victoires dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. La candidate a tenté ce 9 septembre 2021 d’augmenter sa cagnotte afin de se rapprocher du classement des meilleurs maestros de l’émission.

Lors du premier numéro du jeu présenté par Nagui, elle s’est retrouvée face à Aurélien. Après la première manche, le score était serré 80 à 60. Mais, pendant l’épreuve de « La même chanson », Julie n’a laissé aucune chance à son challenger. Elle a fait un sans-faute sur « Amsterdam » de Jacques Brel. En revanche, en finale, la maestro n’a pas remporté le moindre sou sur La fête de trop d’Eddy de Pretto.

Cette édition a été suivie par 1,95 million de fidèles, soit 15,3 % de part de marché. Une hausse de 0,8 point par rapport à la veille et de 1,2 point par rapport à l’émission de la semaine dernière, le 2 septembre.

Carton plein pour Julie

Lors du deuxième numéro proposé entre 19h15 et 19h50, Julie a réalisé le même exploit face à Audrey. Après avoir mené 80 à 60, elle a de nouveau fait un sans faute dans la manche « La même chanson » sur « Cassé » de Nolwenn Leroy. Son adversaire n’a donc pas eu l’occasion de chanter pour la détrôner.

En finale, la maestro est repartie avec le sourire, sur « Je te promets » de Johnny Hallyday, la candidate a remporté 10 000 euros.

Cette deuxième aventure de Julie a rassemblé 3,03 millions de téléspectateurs, soit 17,8 % du public présent, dont 18,5 % sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Il s’agit là d’un niveau explosif pour l’animateur sur la cible commerciale, bien au dessus des performances des derniers jours.

N’oubliez pas les paroles gagne ainsi pour son second numéro, 1,2 point par rapport à la veille et 0,7 point par rapport à l’émission de la semaine dernière.

Julie bientôt dans les Master ?

La cagnotte de Julie s’élève à 87 000 euros pour 18 victoires. La candidate se rapproche tout doucement des meilleurs maestros. Pour être dans le top 30, il lui manque 44 000 euros. Gain qu’elle pourrait avoir en trois émissions…

Julie va-t-elle conserver son micro d’argent ? Réponse dans N’oubliez pas les paroles du lundi au samedi entre 18h40 et 19h50 sur France 2.