N’oubliez pas les paroles : Nagui mis à l’écart, les maestros de France 2 sacrifiés

samedi 19 mars 2022 à 16:24 |
Capture France 2

Pour la deuxième semaine consécutive, France 2 ne diffusera pas N’oubliez pas les paroles ce samedi 19 mars 2022. Le jeu de Nagui sera évincé au profit d’un match du Tournoi des 6 nations de rugby.

Sur sa troisième semaine de mars 2022, N’oubliez pas les paroles a continué de faire les belles heures de France 2 en access prime time. Malgré un succès d’audience non démenti, le divertissement musical de Nagui s’apprête à subir un coup d’arrêt.

N’oubliez pas les paroles loin devant Demain nous appartient

Si l’on se réfère à la période allant du lundi 14 au jeudi 17 mars, N’oubliez pas les paroles a permis à France 2 de régner sur les audiences en lead-in des JT de 20 heures.

Le deuxième épisode du jeu, produit par Banijay, a été plébiscité par une moyenne de 3.35 millions de téléspectateurs, soit 17.5% du public âgé de quatre ans et plus, entre 19h20 et 19h50.

N’oubliez pas les paroles a permis à France 2 de s’assurer un large leadership des audiences dans ce carrefour si stratégique des annonceurs. Sur TF1, Demain nous appartient s’est maintenu dans sa moyenne basse de saison.

La série, centrée sur les aventures d’Ingrid Chauvin et ses amis à Sète, s’est limitée à la présence d’une moyenne de 2.92 millions d’aficionados, soit 15.3% du public âgé de quatre ans et plus.

Nagui (encore) sacrifié par France 2

Malgré son succès d’audience continu, N’oubliez pas les paroles sera victime d’un coup d’arrêt ce samedi 19 mars. Le divertissement musical sera évincé par France 2 au profit d’une offre sportive.

En lieu et place de Nagui et ses maestros, la chaîne publique proposera un match du Tournoi des 6 nations de rugby. Irlande / Ecosse sera étendu sur son antenne entre 17h35 et le journal de 20 heures.

N’oubliez pas les paroles, qui signera son retour dès le lundi 21 mars à 18h40, a déjà été sacrifié par France 2 le samedi 12 mars. Nagui avait déjà été mis à l’écart au profit du Tournoi des 6 nations. Le match Angleterre / Irlande avait permis à la chaîne de France Télévisions de survoler 50’ inside et TF1 en déchaînant 3.07 millions de téléspectateurs, soit 21.9% du public âgé de quatre ans et plus.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022