N’oubliez pas les paroles : Nagui mis à mal, la maestro Einath éliminée sur France 2 ?

Ce jeudi 13 janvier 2022, Nagui animait deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Einath, la nouvelle maestro, a remporté pour la première fois 20 000 euros.

Publié le vendredi 14 janvier 2022 à 15:32
par
N’oubliez pas les paroles : Nagui mis à mal, la maestro Einath éliminée sur France 2 ?
©Capture France 2 

Ce jeudi 13 janvier 2022, Einath, la nouvelle maestro, qui a battu Laetitia la veille, était de retour dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Elle a conservé son micro d’argent en remportant son duel 217 à 11 face à Victor grâce à « L’Aziza » de Daniel Balavoine lors de la même chanson. En revanche, en finale, la maestro n’a gagné que 1 000 euros sur « Valentine » de Maurice Chevalier.

Ce premier numéro de N’oubliez pas les paroles a été suivi par 2,70 millions de téléspectateurs, soit 16,5% de l’ensemble du public. Le jeu est en baisse de 0,6 point sur une semaine et se fait largement devancé par Ici tout commence sur TF1 (19%).

Einath sur les traces de Kevin dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Lors de la deuxième émission, Einath a remporté son duel 206 à 20 face à Leslie. Pour la première fois, elle a été jusqu’au bout de « la même chanson » sur le titre « Mourir sur scène » de Dalida. La maestro avait déjà participé à N’oubliez pas les paroles et avait perdu face à Kevin, troisième plus grand maestro de l’émission. Dans sa façon de chanter lors de « la même chanson », elle a été comparée à Kevin par Nagui.

En finale, Einath était ravie de chanter « Solaar pleure » de Mc Solaar. Elle avoue avoir passé trois jours à réviser cette chanson au flow rapide et au texte long. Le travail paye puisque la maestro a remporté 20 000 euros. Sa cagnotte s’élève ainsi à 22 000 euros en trois victoires.

Ingrid Chauvin plus séduisante que Nagui

Le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 19h15 et 19h48, a rassemblé 3,64 millions de fidèles, soit 18,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Malgré une baisse de 0,6 point sur une semaine, le programme permet à France 2 de se classer largement leader des audiences.

En revanche, sur la cible commerciale, Nagui est mis à mal par Demain nous appartient sur TF1. La série avec Ingrid Chauvin a séduit 16,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans contre 14,8% pour N’oubliez pas les paroles . Une nette baisse pour Nagui qui peut s’expliquer par le départ de Manon, neuvième plus grande maestro dont le parcours a été très suivi.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi dès 18h40 sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3

Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022