N’oubliez pas les paroles : Nagui perd son maestro, DNA fait triompher TF1

mercredi 13 mars 2019 à 16:52 |
Capture France 2

Ce mardi 12 mars, Nagui était aux commandes de deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles . Le divertissement musical de France 2 a été une nouvelle fois par malmené par Demain nous appartient en tête des audiences.

Pour le premier numéro de N’oubliez pas les paroles, l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place a retrouvé Pierre-Antoine. Celui qui possédait déjà six victoires à son actif a été mis en concurrence avec Julie. Fort d’une cagnotte de 36.000 euros, le maestro a perdu le duel sur l’air de « Libérée, délivrée » d’Anaïs Delva. Pour sa première victoire sur le score de 114 à 45 points, Julie s’est adjugée 2.000 euros. L’intrigue a tenu en haleine 2.22 millions de téléspectateurs, soit 14.9% de l’ensemble du public.

La nouvelle maestro de N’oubliez pas les paroles a remis son titre en jeu face à Marion. Venue sur l’air du tube de Gloria Gaynor, « I will survive », cette dernière n’a pas réussi à faire la différence lors du « C’est la même chanson ». Sous la complicité de Jean-Jacques Goldman et son « Envole-moi », Julie a gardé son micro d’argent sur le score de 153 à 21 points. Elle a porté sa cagnotte à 3.000 euros en présence de 3.42 millions de personnes, soit 17.4% du public. Malgré un score en hausse de 0.3 point par rapport à lundi, France 2 a été devancée par TF1 où Demain nous appartient a conquis 3.58 millions de Français, soit 18.2% des quatre ans et plus.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022