N’oubliez pas les paroles : Nagui surpris par une candidate, le maestro Yoan éliminé sur France 2 ?

jeudi 22 septembre 2022 à 10:19 |
Capture France 2

Ce mercredi 21 septembre 2022, Yoan était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Par ailleurs, Nagui a été surpris par le talent d’une candidate.

Ce mercredi 21 septembre 2022, dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , Yoan revenait pour une 15e participation. Le maestro affrontait Alex-Luigi, déjà venu dans l’émission où il avait perdu contre Jérémy, l’un des plus grands maestros du jeu. Après avoir mené 80 à 20, Yoan s’est imposé 197 à 20 sur « Mélissa » de Julien Clerc lors de « la même chanson ».

En finale, le maestro a remporté 20 000 euros sur « Ici les Enfoirés » des Enfoirés. Ainsi, Yoan s’approche d’une qualification directe pour les masters. Désormais ceux qui ne sont pas dans les Masters, mais qui ne sont pas loin au classement vont s’affronter pour intégrer le tournoi.

Yoan bientôt dans les Masters ?

Lors du second numéro de N’oubliez pas les paroles , Yoan était opposé à Juliette. Nagui a été impressionné par la candidate qui sait faire l’alarme et siffler avec ses cordes vocales pour se protéger d’éventuels « relou » dans la rue. À l’issue de la première manche, le maestro menait 80 à 20.

Yoan a eu peur lors de « la même chanson » portant sur « Yalla » de Calogero, car il a inscrit peu de points. Mais son adversaire n’a pas trouvé le moindre mot sur cette chanson. De ce fait, le maestro remporte une 16e victoire en battant Juliette 88 à 20. En finale, Yoan n’a pas gagné d’argent sur « Ah le petit vin blanc » de Lina Margy. La cagnotte du maestro s’élève à 83 000 euros.

Quelle audience pour N’oubliez pas les paroles ?

La première édition de N’oubliez pas les paroles , proposée entre 18h38 et 19h11, a réuni 1,73 million de fidèles, soit 13,8% de l’ensemble du public. L‘émission est en baisse de 0,6 point sur une semaine. Le programme est devancé par Ici tout commence sur TF1 (18,9%).

En revanche, le second numéro du jeu, entre 19h17 et 19h48, a attiré 2,81 millions de téléspectateurs, soit 17,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le divertissement gagne 0,8 point sur une semaine. Nagui, qui a récemment avoué une erreur, permet à France 2 d’être leader en devançant Demain nous appartient (15,1%) et le 19/20 de France 3 (15,1%).

Yoan tentera de conserver son micro d’argent ce jeudi 22 septembre dans N’oubliez pas les paroles dès 18h40 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022