Toutelatele

N’oubliez pas les paroles, tournoi des maestros 2021 : Kévin en danger après l’élimination de Margaux ce samedi 1er mai 2021 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/05/2021 à 17:37

Avant la finale du tournoi des maestros 2021 de N’oubliez pas les paroles prévue le samedi 15 mai 2021, les qualifications se poursuivent avec deux nouvelles triplettes en confrontation à partir de 21h05 ce 1er mai.

Deux jours après l’élimination de Baptiste et ses 40 victoires au compteur, Nagui retrouve la fibre championne avec le deuxième prime consacré au tournoi des maestros 2021, organisé par N’oubliez pas les paroles. Ce samedi 1er mai, deux nouvelles équipes tirées au sort s’affrontent pour rejoindre la finale.

Sept jours plus tôt, après un titre chanté en chœur par les plus grands maestros du jeu, dont Margaux et Kévin, la compétition s’est ouverte avec un match opposant le trio composé de Margaux, Alessandra et Denis à celui formé de Jérémy, Micka et Héloïse. Après une édition des Masters pleine de surprises dont un face-à-face final pour le moins inattendu entre Arsène et Micka, ce tournoi a démarré sur des bases similaires puisque Margaux, la plus grande maestro du jeu, a été éliminée.

Jérémy, Micka et Héloïse premiers finalistes

« J’ai le blues de toi » de Gilbert Montagné, « Qu’est-ce que t’es belle » par Marc Lavoine et Catherine Ringer, « Au paradis » de Gérard de Palmas, mais aussi « 1987 » par Calogero ont départagé les six candidats. Malgré une seconde manche davantage maîtrisée, la team Margaux s’est inclinée sur le score de 510 à 445. Sans surprise, les finalistes ont ensuite fait carton plein, comme c’est le cas systématiquement lors des spéciales.

En dépit d’une adversité de bonne facture, ce tournoi a bien démarré avec la présence de 2.82 millions de Français et 13.3% d’entre eux devant la petite lucarne, ainsi que 14.7% des téléspectatrices. France 2 s’est classée troisième. Le 30 mai 2020, le coup d’envoi de l’édition 2020 avait conquis 2.84 millions d’inconditionnels, soit 13.9% des 4 ans et plus.

Kévin en piste ce 1er mai 2021 ?

Pour ce nouveau match de qualification, deux des quatre équipes non sollicitées il y a une semaine seront en lice. Kévin, le candidat au palmarès le plus fourni, est accompagné de Violaine et Valérie. Renaud, Jennifer et Hervé sont eux aussi têtes de série. En début de prime, Nagui dévoilera l’affiche du soir et les deux trios non choisis croiseront ainsi le fer le 8 mai 2021 pour connaître les neuf finalistes de ce tournoi 2021 des maestros.

Au niveau de la concurrence, France 3 éclipse Mongeville pour rappeler Cassandre ce 1er mai. The Voice et Hawaï 5-0 se maintiennent sur TF1 et M6.