N’oubliez pas les paroles : une candidate fait une chute devant Nagui, la maestro Einath éliminée ce samedi 15 janvier 2022 sur France 2 ?

samedi 15 janvier 2022 à 10:15 |
Capture France 2

Einath a ajouté deux victoires à son palmarès ce vendredi 14 janvier 2022 dans N’oubliez pas les paroles. L’une de ses adversaires s’est distinguée en trébuchant de son fauteuil.

Après le départ de Manon dans N’oubliez pas les paroles, sa bourreau Laëtitia n’a pas eu le temps de s’installer dans le jeu, rapidement éliminée à son tour. Actuellement, le jeu animé par Nagui est dominé par Einath qui est parvenu à enchaîner une cinquième victoire en access ce vendredi 14 janvier 2022 sur France 2.

Double chute pour Laura

Lors du premier duel du soir, Einath a défié un Kévin petit joueur qui s’est contenté du thème à 10 points pour lancer sa partie. Un choix rare. Sans être mise en difficulté, la maestro a écarté son adversaire qui avait l’occasion de la renverser sur le titre « La mer » de Charles Trenet. Après une victoire (116-10), la championne a échoué en finale pour neutraliser sa cagnotte.

Laura a ensuite tenté de renverser Einath mais la challenger a été malheureuse à tous les niveaux. Si elle a concédé une défaite (177-128) en offrant une belle résistance, elle a surtout été remarquée en chutant lourdement au moment de quitter le fauteuil. Nagui s’est précipité vers la candidate pour la relever. Après une finale à 20 000 euros, la championne dispose désormais d’une cagnotte à hauteur de 42 000 euros en cinq tentatives.

Nagui reste maître de l’access

Elle pourrait franchir le cap des 50 000 euros avec un premier match à suivre à partir de 18h45 ce samedi 15 janvier 2022.

La veille, le premier des deux rendez-vous a séduit une moyenne de 2.45 millions de mélomanes, correspondant à une part de marché à hauteur de 16.1%, contre 18% pour le feuilleton Ici tout commence. Dans la foulée, N’oubliez pas les paroles a repris les rênes avec une partie appréciée par 3.44 millions de téléspectateurs et 18.5% des 4 ans et plus. De quoi battre aisément l’inédit de Demain nous appartient, suivi par 2.85 millions de fidèles (15.2%).

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022