Nabilla : « Mon éditeur m’a dit que mon livre était presque un best-seller »

mardi 6 août 2013 à 19:19 |
Capture NRJ12

Cet été à Los Angeles, Nabilla Benattia a repris les chemins des plateaux pour tourner la nouvelle saison d’Hollywood Girls, à découvrir à la rentrée sur NRJ12. Et désormais, la bimbo des Anges de la télé-réalité aura un des rôles phares du programme : « Cette année, ce n’est pas de la rigolade ! C’est très intense, car mon rôle est l’un des principaux de la série, il s’est beaucoup étoffé » déclare t-elle dans les colonnes de l’hebdomadaire people, Closer.

Pour autant, Nabilla a conscience qu’elle n’est pas une actrice : « J’apprends petit à petit le métier. J’ai bien conscience que le milieu du cinéma est très fermé, je ne prétends pas devenir comédienne du jour au lendemain. »

Parallèlement à cette activité, la jeune femme, qui s’est promise d’être « millionnaire avant [ses] 30 ans », a « écrit » un livre intitulé «  Allô ? Non, mais allô quoi !  », sorti le 10 juillet dernier aux Éditions Privé. Avec 1689 exemplaires vendus en 18 jours selon EdiStat, l’ouvrage est loin des chiffres avancés par son éditeur (35 000), donnée qui correspond à la « mise en place » dans les rayons comme le prouvait l’enquête menée par Toutelatele.

Pourtant, Nabilla préfère balayer d’un revers les véritables chiffres de vente : «  Comment peut-on écrire que mon livre s’est écoulé à 1 000 exemplaires alors que je reçois 1000 tweets par jour de gens qui l’ont acheté et m’envoient la photo du livre ?  » répond t-elle dans les pages de Closer en rajoutant «  Mon éditeur m’a dit que mon livre s’était écoulé à 35 000 exemplaires, que c’était presque un best-seller, que j’étais devant Laurent Baffie . » (112e meilleure vente Amazon ce 6 août après trois mois contre 517e meilleure vente Amazon, après moins d’un mois pour «  Allô ? Non, mais allô quoi ! »). Sur cette affaire, la conclusion de Nabilla sera directe : « Je crois que je dérange et que certains disent des conneries juste pour me faire chier. »

NRJ12   REVUE DE PRESSE   LES ANGES DE LA TELE-REALITE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022