W9 : coup d’arrêt pour Malcolm, NCIS et Gibbs passent à l’attaque

À partir du lundi 30 août 2021, Malcolm laissera place à NCIS Enquêtes spéciales sur W9. Les aventures de Gibbs rythmeront les après-midis de la chaîne tandis que Malcolm pourra continuer de divertir les téléspectateurs le dimanche.

Publié le dimanche 29 août 2021 à 14:32
par
W9 : coup d’arrêt pour Malcolm, NCIS et Gibbs passent à l’attaque
©Capture W9 

Alors que M6 a repris la diffusion de la saison 18 inédite de NCIS depuis le 27 août 2021, la série va faire son retour l’après-midi sur W9.

Dès le lundi 30 août 2021, le canal 9 de la TNT proposera quatre épisodes de la production américaine du lundi au vendredi entre 12h50 et 16h40. Les deux premières aventures de Gibbs entre 12h50 et 15h00 seront des rediffusions de la veille.

Gibbs confronté à un enfant disparu

La programmation débutera par l’épisode 10 de la saison 13 qui a pour titre Le don de soi. Dans cette péripétie, la Secrétaire de la Navy confie au NCIS la mission de retrouver le quatrième enfant d’une fratrie après la mort de deux d’entre eux dans l’exercice de leurs fonctions et alors que le troisième a besoin d’une greffe. À quelques jours de Thanksgiving, Bishop, réfugiée dans sa famille après l’infidélité de son mari, prend part à l’enquête.

Dès 15 heures, les téléspectateurs de W9 pourront retrouver L’union fait la force, une intrigue qui marque le cross-over avec NCIS : Nouvelle-Orléans. Dans cette histoire, un jet privé ayant décollé de La Nouvelle-Orléans et se dirigeant vers Washington ne répond plus, et pour cause : les 5 passagers sont morts. Après avoir forcé l’avion à atterrir, Gibbs (Mark Harmon) est informé par Pride que le frère d’Abby, Luca Sciuto, était à bord. Ce dernier était cuisinier pour une société développant des technologies militaires…

Malcolm conserve le dimanche

NCIS remplace donc Malcolm qui était diffusé chaque après-midi sur W9. Mais, la chaîne conserve la série le dimanche. Les fans de Dewey et de Malcolm pourront ainsi retrouver la famille déjantée entre 13h10 et 18 heures, soit un total de onze épisodes.

La sitcom emmenée par Frankie Muniz et Bryan Cranston est toujours un succès pour le canal 9 de la TNT. NCIS prendra la place de Malcolm en quotidienne dès le 30 août 2021 sur W9.

  ON VOUS RECOMMANDE  


LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


INTERVIEW






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021