NCIS (saison 19) : retrouvailles chocs pour Alden Parker après le départ de Gibbs, Bull supprimée sur M6

vendredi 8 juillet 2022 à 17:20 |
Capture M6

Ce samedi 9 juillet 2022, M6 reprendra la diffusion de la saison 19 inédite de NCIS. La série sera proposée en prime chaque samedi pendant une majeure partie de l’été et remplace donc Bull qui ne connaîtra pas de suite.

Après une interruption de deux mois, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de NCIS en prime, ce samedi 9 juillet 2022. C’est la première fois que la série est propulsée le samedi soir en inédit. Pour rappel, cette salve a été marquée par le départ du héros, Gibbs (Mark Harmon), mais aussi par l’arrivée d’Alden Parker (Gary Cole), un agent spécial du FBI.

Parker accusé de meurtre, l’équipe de NCIS sous haute tension sur M6

NCIS reprendra donc à l’épisode 15, intitulé « Une vieille connaissance », de la saison 19. Dans cette nouvelle intrigue, le meurtre d’une femme quartier-maître conduit l’agent Parker à son vieil ami Billy Doyle, un ex-truand avec qui il a commis quelques erreurs de jeunesse. Lorsque son neveu, impliqué dans l’affaire, est retrouvé mort à son tour, le désir de vengeance de Doyle va compromettre son lien d’amitié avec Parker…

La chaîne proposera un seul épisode inédit par samedi, mais diffusera ensuite cinq anciennes aventures de Gibbs, entre 21h50 et 2h15. Au total, cette saison 19 compte 21 épisodes. M6 pourrait donc laisser à l’antenne NCIS pendant sept samedis consécutifs, soit une majeure partie de l’été. Les dernières péripéties de cette saison vont tourner essentiellement autour de Parker qui se retrouvera accusé de meurtre.

Bull privé de saison 7

Avec le retour de NCIS en prime le samedi soir, Bull , diffusé les samedis précédents, est donc supprimé. M6 a programmé les trois derniers épisodes de la saison 6 de la série, le 2 juillet 2022. Par ailleurs, la production américaine ne connaîtra pas de suite.

En effet, CBS, le diffuseur de Bull , a décidé de ne pas renouveler la série pour une septième saison après l’annonce du départ de Michael Weatherly, l’acteur principal du show.

NCIS est à retrouver tous les samedis dès ce 9 juillet 2022 à 21h10 sur M6.

M6    SERIES TV    NCIS : ENQUETES SPECIALES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022