Toutelatele

Ne vous promenez pas dans les bois (TF1) : Angelica Huston (La famille Addams) en femme effrayante et désemparée depuis la disparition de sa fille

Par
Directeur de la publication
Publié le 18/10/2019 à 15:19

Ce vendredi 18 octobre, TF1 dégaine une fiction américaine inédite sur sa case de 15h35. Intitulée Ne vous promenez pas dans les bois et réalisée et produite par Melissa Joan Hart (qui n’est autre que l’actrice principale de Sabrina, l’apprentie sorcière), elle narre l’histoire de Madame Aylwood. Cette femme, que tout le monde juge étrange, évolue dans son manoir situé au cœur du village de Northrop au Pays de Galles.

Une production signée Disney

Kate et Paul Carstairs, ainsi que leurs deux filles, Jan et Ellie, débarquent de l’Ohio, dans la demeure de Madame Aylwood qu’ils ont loué pour leurs vacances. Ils font alors la connaissance de cette femme et apprennent que sa fille, Karen, a subitement disparu dans la forêt avoisinante, trente ans plus tôt. Et peu à peu, des événements étranges surviennent au manoir. L’aînée de la famille, Jan, va enquêter tant sur la propriétaire des lieux que sur les habitants du village. Ces derniers semblent cacher un lourd secret…

Angelica Huston succède à Bette Davis

Ne vous promenez pas dans les bois est le remake d’un film de 1980, produit par les studios Walt Disney. Bette Davis évoluait alors devant la caméra de John Hough. Dans ce téléfilm de 2017, Angelica Huston prend la relève de l’actrice culte. Cette dernière a, entre autres, marqué les téléspectateurs en incarnant Morticia Addams dans la saga cinématographique, La famille Addams. Depuis, elle a été vue dans la série Smash et prête sa voix à de nombreux dessins animés comme Roi Julian, l’élu des Lémurs ou encore Chasseurs de trolls.

Ce téléfilm, signé Lifetime, n’est nullement basé sur un fait réel, et sera à suivre ce vendredi 18 octobre à partir de 15h35 sur TF1.