Toutelatele

New York Unité Spéciale : Robin Williams met en danger Stabler et Benson sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 15/02/2016 à 19:11

Retour aux rediffusions pour Olivia Benson dans New York : Unité Spéciale ce lundi 15 février en seconde partie de soirée sur TF1. Elle retrouve ainsi Elliot Stabler dans un épisode un peu particulier de la saison 9 puisqu’il accueille Robin Williams, décédé en août 2014. Dans cet épisode de la saison 9, un brillant ingénieur joue au jeu du chat et de la souris avec les détectives Benson et Stabler.

Une employée du restaurant dépose une plainte après avoir été soumise à une fouille à nu sur les lieux de son travail. Son manager est directement visé, mais ce dernier prétend qu’un policier lui a donné ces instructions par téléphone. Cependant, l’appel se révèle être un canular perpétré par un individu dont le pseudonyme est Milgram. Il ne faut pas longtemps aux détectives pour retrouver un ingénieur du son qui se plaît à bafouer l’autorité à chaque fois qu’il le peut.

L’homme se défend lui-même au tribunal et parvient à convaincre le jury de son innocence. Il organise ensuite un certain nombre de manifestations publiques pour inciter les gens à ne pas céder aveuglément à l’autorité.

Lors de sa première diffusion sur TF1 en décembre 2008, « Jeux de pouvoir » avait captivé 3.55 millions de téléspectateurs en seconde partie de soirée sur TF1, soit 29.8% de part d’audience auprès des 4 ans et plus.

New York : Unité Spéciale est proposée ce lundi 15 février à partir de 23 heures sur TF1.