Nicolas Canteloup poursuit son ascension en direct sur TF1

jeudi 16 février 2012 à 11:08 |
Capture TF1

Ce mercredi 15 février, Nicolas Canteloup et Nikos Aliagas ont formé leur traditionnel duo dans Après le 20 heures, c’est Canteloup. Et pour la première fois depuis son lancement le 10 octobre dernier, l’imitateur s’est produit en direct sur TF1, histoire de revenir, entre autres, sur l’intervention de Nicolas Sarkozy annonçant sa candidature à la Présidentielle.

Et après les belles performances du début de semaine, l’émission humoristique a continué d’être appréciée des Français. En effet, 8.2 millions de personnes ont plébiscité Après le 20 heures, c’est Canteloup, soit 28.8% du public présent devant son petit écran de 20h50 à 21h00, dont 40% des femmes de moins de 50 ans. TF1 arrive ainsi en tête des audiences dans cette tranche horaire.

Depuis le 13 février dernier, Après le 20 heures, c’est Canteloup peut compter sur 8.3 millions d’inconditionnels, soit 29% de part d’audience. Le record historique a été enregistré le 14 février dernier où le show a avoisiné les 9 millions de fidèles.

TF1    AUDIENCES TV    NIKOS ALIAGAS    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »